Parcours marche du probatoire AMM des Vosges

Posté en tant qu’invité par vince:

Bonjour à tous.

Quelqu’un connait-il un parcours marche qui a été demandé au probatoire AMM des Vosges?

Merci d’avance.
Vince.

Posté en tant qu’invité par tiasma:

l’année dernière
gazon du faing (auberge) - tanet - lac vert - remontée vers le tanet - lac du forlet - montée sur les crêtes - gazon du faing
on a fait deux fois le tour
distance : à peu près 33km pour 1700m de D+

voila…

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Et pour le jura il y en a qui le connaissent aussi le parcour de l’année derniere ?

Posté en tant qu’invité par DON DIEGO:

L’an passé (2006) c’était à Cerdon dans l’Ain (alternance ain/jura), cette année c’est donc dans le Jura mais je recherche aussi des infos sur le parcours… Je vois ça du côté de Prémanon. Cela dit, selon moi ça ne sert pas à grand chose de connaître le parcours, ce qui compte c’est la CO ! Au passage, je recherche des partenaires pour préparer la rando et la CO, j’habite au pied de la Dôle… si il y a des gens intéressés…

Posté en tant qu’invité par babas:

salut,
pour le probat des vosges, le parcours reviens au meme endroit tous les 2 ans(approximativement)l’année dernière ce fut le depart gazon du faing et un parcours coté alsacien vers les lacs…et l’année précedente départ du hohneck descente du sentier des roches, schiessroth et remontée au hohneck à faire 2 fois…bon entrainement!!!

Posté en tant qu’invité par david:

babas a écrit:

salut,
pour le probat des vosges, le parcours reviens au meme endroit
tous les 2 ans(approximativement)l’année dernière ce fut le
depart gazon du faing et un parcours coté alsacien vers les
lacs…
Ca je vois ou c’est et comment tu passes…

et l’année précedente départ du hohneck descente du
sentier des roches, schiessroth et remontée au hohneck à faire
2 fois…bon entrainement!!!
La par contre ce ne serait pas dans l’autre sens??? (Schlucht-Roche-Honneck-Lac 2 x). A moins de revenir par la crete pour aller au lac??? Ce qui est zero pour l’esthetique!

Ta description du parcours m’etonne. Si tu peux me donner plus de details? Merci.

Posté en tant qu’invité par GUITTON:

Bonjours à tous .
Qui peux me donnez les dates du Proba AMM dans les vosges et le parcours de marche.SVP

Posté en tant qu’invité par pattchouka:

va chez DDJS ZOU ! ! !

Salut !! j’ai fait une description un peu hative du parcours…qui partait (en 2005) du hohneck vers la schlucht; sentier des roches; stolz alboss; gachney; ferme du schiessroth, lac '(du meme nom) et re-montée vers le hohneck par le wormspel…un beau final !! bien raide…le tout à faire 2 fois…sans se laisser emporter par la descente au premier tour…
Je le prépare encore cette année pour les vosges, y’a t il des personnes motivées pour s’entrainer ? à plusieurs, c’est plus cool !!

P.S : les dates du 10 au 14 septembre…la marche…???bonne question!!!

Posté en tant qu’invité par Domi:

Quelle était le temps alloué ?

[%sig%]

Pardon !!! Quel était le temps alloué ?Domi a écrit:

Quelle était le temps alloué ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bus:

l’année dernière, 6h30 je crois pour le parcours…5h40 pour l’ouvreur…si quelqu’un est motivé, demain, je vais sur le parcours de l’an dernier faire un petit test pour voir où en est la forme…je pars du gazon du faing vers 7h00…
Seb

6 H 30 ou 7 heures pour le circuit 2005 ? Les informations que j’ai pu obtenir sont contradictoires.

Posté en tant qu’invité par bus:

le parcours de 2005 devait se faire en 6h30 (environ à qques minutes près…) et à cette allure, ça chome pas vu ce parcours…!!!bon entrainement !!

Effectivement, il ne faut pas trainer…
Merci pour l’info.

Posté en tant qu’invité par boubou:

Je suis des Rousses et je suis interessee pour la Co. Ca serait sympa de preparer ensemble…Merci

salut a tous je passe en septembre le proba a Comus dans l’Aude est-ce qu’il ya a qui connaisse le ou les parcours dans le coin??? merci bien

Posté en tant qu’invité par raoul2:

bonjour ,
comme vous avez passé l’ examen à comus pourriez vous me donner le parcours svp ?
merci

Boris 66 est intervenu sur le forum il y a trois ans…
Il vous est plutôt conseillé de lancer vous-même une nouvelle discussion, si vous voulez avoir des réponses plus actuelles…