Parc à Moutons

Posté en tant qu’invité par Wilderness:

4 èmes Rencontres Cascades de glace & Dry Tooling - La Grave – La Meije - Du 10 au 12 décembre 2004

Climbing Ecrin 2005 aura lieu du 5 au 9 janvier 2005

Kalymnos Rock Climbing Festival

Rencontres matos en tout genre

Venez nombreux à la grande rencontre machin-chose au Verdon! Vous pourrez poser des questions aux guests stars…

Y EN A MARRE! FOUTEZ LA PAIX A CEUX QUI AIMENT LA GRIMPE ET LA MONTAGNE!

Merci.

Posté en tant qu’invité par Nycos:

Si tu n’aimes pas les recontres tu n’as qu’a pas y aller…
Je comprends que tu n’aimes pas ça, mais qu’est-ce qui t’empêche de vivre heureux si il y a des gens qui font des rencontres? (c’est facultatif j’te rappelle!)

Oui.
Par contre, se retrouver comme un otage dans un vallon où tu espérais un peu de tranquilité, ça ce n’est pas facultatif.
Moi, quand je vais grimper quelque part, je ne consulte pas les infos internet sur le sujet car je n’ai pas encore vraiment intégré ce genre fléau dans la montagne que j’aime.

Posté en tant qu’invité par Michel al Mujahid:

ouais !
bien causé, Wild Thing

et les Climb Contest machin bidule au stade de France en 1ère partie de la Starac

Posté en tant qu’invité par jibé:

en ces temps troubles y en a qui devraient faire attention à l’emploi du mot « otage »…
tu n’es otage de personne quand tu te retrouves dans un vallon où se déroule une manif collective, tu es simplement géné dans ta petite tranquilité.

en ces temps troubles y en a qui devraient faire attention à l’emploi du mot « otage »…

z’avez compris les mecs, plus employer les vilains mots qui fâchent, hein, sinon tout de suite suspect, pan pan cul-cul, allez zou, dans les rangs !
seulement « oui monsieur, oui madame, ho la jolie montagne avec la vache »

my goodness qu’est-ce que ça serait si les temps étaient vraiment troubles comme ils ont pu l’être à certains moments.

ben ouais c’est peut être con mais les personnes que tu vois en micro-trottoir dans au JT en disant : « les cheminots nous prennent en otage » quand il y a une grève ça me fout en boule".
pareil pour wilderness qui se sent otage de personnes qui partagent leur passion en criant un peu trop fort dans la montagne à son goût.

les mots ont un sens, je n’y peux rien.

ok, tu as raison on s’en tient à la définition académique :

(nom masculin)
Personne détenue comme gage de l’exécution d’un traité

rectifions donc le propos de Wilderness (j’espère qu’il ne m’en voudra pas) :
assez de ces manifestations bruyantes et grégaires dans des lieux qui appellent au calme et à la plénitude, la montagne c’est pas un stade de foot, zut alors.

ah ben voilà
comme ça, ça ne choque pas ma sensibilité à fleur de peau.
merci :wink:

"Symphon’ice 2005 - 15 & 16 jenvier 2005 à l’Alpes d’Huez "

Alléééééééééé, tous à l’Alpe!

(… et n’oubliez pas de poser vos questions aux guests stars!)