Parapente Irelande été 18

Depuis quelques années je vais dans le nord en été avec mon parapente.
Ecosse, Irelande, Snowdonia…
Cet été je vais en Irelande, l’idée et de voyager au gré des vents et des côtes à voir et visiter, sans plan prédéfini juste en laissant porter par le temps.
Clairement c’est pas pour faire des records de distance, mais après une Guiness et avant la suivante, une belle marche pour détendre et un beau vol ça agrémente sérieusement la chose.
Voyage en voiture voir en minibus selon le nombre, nuit en camping, B&B ou bivouac.

Donc voici, voilà, avis aux amateurs(trices).
Si tu es débutant c’est pas un soucis, je demande juste de l’autonomie déco-attéro, pour le reste, analyse aérologique etc…je crois( mais c’est bien prétentieux) que je peux gérer et adapter en fonction.

c’est pas trop venté l’Irlande ? ce n’est pas le 1er pays auquel je penserai pour aller faire du parapente. Tentant en tous cas :slight_smile:

L’été passé sur 15 jours en Islande…14 jours ou il y a eu moyen de voler et en itinérance…
C’est certain que personne peut te garantir que ça vole tous les jours toute la journée, mais je pense qu’il y a moyen de faire de jolies choses, en rando et vol, en soaring, en alliant découverte et plaisir.