Parapente / Alpi 74

Salut,

je suis sur Annecy et cherche des gens motivés pour des courses d’alpi (essentiellement courses de neige) ce printemps avec déco à la clef. Je suis en avance sur la saison vue la méteo de la semaine mais je pense que ces sorties se préparent. Du coup ca peut être sympa de faire un ou 2 trucs simples avant, histoire de faire connaissance.

Obj : aiguille verte (couturier ou Whymper), Mont Blanc, Domes de rochefort …

Mon niveau : en alpi je gère. Avec la voile, je ne vole qu’en conditions calmes surtout en montagne mais suis autonome sur n importe quel déco/attéro.

Voilà, le sujet est lancé !! A bientot à tous !

1 Like

Hello !

Bien plus expérimenté en parapente qu’en alpi, mais c’est clairement dans mes plans de monter en niveau, j’y travaille.
Si tu es sur Marcellaz on sera vraiment pas loin pour se croiser (Montagny-les-Lanches)

Fais-moi signe si ça te dit, mais je comprendrais aussi que tu cherches un alpiniste plus chevronné

1 Like

Hello , je suis dans le même cas avec le même niveau et les mêmes projet , je suis à 20 mn d Annecy . 0672805528 .

Ca m’interesse aussi sur des objectifs plutot simples sans trop de matos a porter :slightly_smiling_face:

1 Like

Super !! Le team est en train de se monter. Tout le monde est dans la même veine : revenir à la maison avec la banane !! A suivre qd les conditions vont être là. La semaine prochaine s’annonce bien … à suivre !!

1 Like

Salut,
Je suis du Salève motivé pour de la grimpe-alpi-vol-rando-combo.
C’est toujours dur de dire son niveau mais en alpi ça va (rocher en trad bon et en glace 0 enfin les bases :D)
En parapente je débute mais je suis autonome.

06 40 20 49 61
Ulysse

1 Like

Salut à tous,

j’habite Grenoble et suis bien motivé pour du paralpinisme.
plus à l’aise en alpi qu’en parapente.

objectif : les 4000.
le rêve : la verte en volant :slight_smile:

à bientôt !

1 Like

Salut a tous,
Je suis dans la vallée de l’arve et je suis bien motivé aussi.
D’ailleurs, est ce qu’il y en a qui serait motivé pour faire quelque chose dimanche pour faire connaissance?

A bientôt,

1 Like

Hello , je suis partant pour dimanche 0672805528 . ( Plu simple par WhatsApp)

1 Like

On est a côté, j habite Arbusigny . Si t es dispo dimanche je serai bien sorti