Paraît qu'aujourd'hui

Posté en tant qu’invité par Francois:

…faut fêter les Brigitte.Ils l’ont dit hier soir à la télé alors ça doit être vrai.
Vous avez vu ce qu’elle fait, la Brigitte? Si les vrais hommes n’ont même plus le monopole de la raideur (des pentes, hein, de la raideur des pentes) on n’a plus qu’à aller skier chez les Pikachus.
François.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Si si, ils ont toujours le monopole, Laurent qui était des nôtres au Turia, a remis ça le WE aux agneaux, dans une 5.2 s’il vous plaît .
Comme quoi …dormez tranquille !
Ceci dit je suis ravie, j’exulte, je saute de joie de l’avoir fait . Si on m’avait dit que je le ferais un jour …

Dans le genre, belles réalisations masculines, Vincent Fiori vient de sévir à la Verte …

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et alors toi, la Verte, c’est pour quand? (par le Cordier, tant qu’à faire!)

Posté en tant qu’invité par Michel:

ch’ui vert de jalousie !!!
Moi dimamache, j’étais dans les vosges et figurez-vous qu’il n’y a déjà plus de neige…
Bonne fête Brigitte.

Posté en tant qu’invité par alex:

Bon alors g calculé que si on met tous 100FF on peut lui offrir une gore-tex… ah non mince ca s’était pour François ! (au fait, François, ta bien reçu mon chèque ?)

bin euh… ah oui !!! si on met 10.000 balles chacun(e), on peut lui offrit une ferrari (d’ocase). Cool, non ???

Mon vélo marche bien, merci (en plus j’en ai 3 :slight_smile: Comme cadeau je me contente de revivre cette descente grandiose, et d’en faire verdir quelques uns gniark gniark gniark !

La Verte, à pied, ça aurait pu être pour cet été si j’avais eu le courage d’annoncer que je ne consacrais pas la totalité de mes congés payés aux vacances en famille …
Mais apparemment j’en ai plus (du courage) pour descendre les faces …

A ski, ce n’est pas pour demain ! parce que en fait, je me débrouille pour descendre, mais je ne sais toujours pas très bien skier :slight_smile: demande aux autres si tu ne me crois pas !
Personnellement, ne me voyant pas skier, ça ne me dérange pas trop :wink: , mais au-delà d’une certaine inclinaison, ou sur certaines neiges, je me sens un peu limite techniquement … j’ai eu un petit raté dans un certain couloir au cours de la saison qui m’en a fait prendre conscience !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Et elle retourne le couteau dans la plaie…

Je vais me gêner ! Le WE prochain il va faire beau, et moi, je serai à Paris :frowning:

Posté en tant qu’invité par laurent:

Le WE prochain il va faire beau, et moi, je serai à Paris :frowning:

ah ouais, dur ca! moi j’y etais hier a la capitale, et j’ai eu un peu mal… du coup j’ai precipite le retour pour me faire un chamechaude a la fraiche hier soir :wink:
a+

laurent