Posté en tant qu’invité par Bubu:
ça existe?
NON!!!
T t t t t, il suffit d’interpréter correctement la directive de Zébulon :
1- Gagnant plein de sous pcq côm ça, j’pourais aller crapahuter sans me soucier de mes factures…
Il n’est pas précisé de bornes, il suffit que le « plein de sous » compense ses factures. On peut donc autant adapter les sous aux factures que les factures aux sous, et donc cela ne restreint pas beaucoup de candidats.
2- bien foutu avec de jolies p’tites fesses et un haut du corps musclé mais pas trop (dur de trouver le bon compromis !!)
Là aussi, pas de précision sur les « jolies p’tites fesses » et le « haut du corps musclé mais pas trop », termes assez subjectifs pour encore conserver une grande majorité de candidats.
3- Un peu plus bavard que la moyenne (genre qui décroche plus que 4 mots par heure lors d’une rando)
5 mots par heure, beaucoup doivent avoir les capacités d’y arriver, surtout qu’il n’est pas précisé quels mots…
4- Pas trop jeune, ni trop vieux mais avec BEAUCOUP de charme (genre Richard ou CLINT, jamais croisé encore ;o( )et qui SOURIT (j’ai pas dit « qui ricane bêtement » quand il voit une donzelle aux alentours !!)
Jeune et vieux, c’est subjectif, tout le monde peut se dire ni trop jeune, ni trop vieux.
Avec beaucoup de charme, cela pourrait restreindre, surtout en donnant des modèles: Richard et Clint. Mais elle ne précise pas quel Richard ou quel Clint, et je suis sûr que chaque candidat peut trouver un Richard ou un Clint qui lui correspond (il doit y en avoir des wagons aux EU 
5- Et pis, vachement important, qui sache bricoler, pour me retaper une vieille ferme pendant que je bouquinerai dans une chaise longue à l’ombre d’un cerisier et qui me regarderai amoureusement « ça va ma chérie ? Tu n’as besoin de rien ? »…
Ah ouais mais non, s’il bricole une ferme, il ne peut pas randonner.
Pourquoi pas, mais dans ce cas la majorité des candidats de C2C sont disqualifiés (beaucoup doivent savoir bricoler, mais de là à préférer brasser la sciure et le béton plutôt que la peuf, il ne faut pas exagérer :-).
En plus elle veut bouquiner à l’ombre d’un cerisier: lorsqu’il aura fini le béton, il faudra qu’il fasse des clafoutis pendant qu’elle ira crapahuter sans se soucier de ses factures de patisserie…
Donc en effet, ça existe beaucoup moins tout d’un coup…