Par ordre d'importance Bis

Posté en tant qu’invité par Zébulon:

L’homme idéal devrait, selon moi, posséder les qualités suivantes (par ordre d’importance) :

1- Gagnant plein de sous pcq côm ça, j’pourais aller crapahuter sans me soucier de mes factures…
2- bien foutu avec de jolies p’tites fesses et un haut du corps musclé mais pas trop (dur de trouver le bon compromis !!)
3- Un peu plus bavard que la moyenne (genre qui décroche plus que 4 mots par heure lors d’une rando)
4- Pas trop jeune, ni trop vieux mais avec BEAUCOUP de charme (genre Richard ou CLINT, jamais croisé encore ;o( )et qui SOURIT (j’ai pas dit « qui ricane bêtement » quand il voit une donzelle aux alentours !!)
5- Et pis, vachement important, qui sache bricoler, pour me retaper une vieille ferme pendant que je bouquinerai dans une chaise longue à l’ombre d’un cerisier et qui me regarderai amoureusement « ça va ma chérie ? Tu n’as besoin de rien ? »…

Haaaaaaaaaaaaaaa

ça existe?

Posté en tant qu’invité par Clint:

Zébulon a écrit:

Haaaaaaaaaaaaaaa

ça existe?

NON!!!

Posté en tant qu’invité par Richard:

J’ai une belle gueule, je gagne plein de sous en faisant mes films, j’ai un beau cul et je cause tout plein, mais point ne randonne (c’est fatiguant) ni ne bricole (ça fait mal aux doigts).
Dis, Zébulonne, c’est rédhibitoire?

Posté en tant qu’invité par Zébulon:

C’est toutes les conditions réunies ou rien : pas de concessions possibles. Sorry Richard !

Posté en tant qu’invité par Bubu:

ça existe?

NON!!!

T t t t t, il suffit d’interpréter correctement la directive de Zébulon :

1- Gagnant plein de sous pcq côm ça, j’pourais aller crapahuter sans me soucier de mes factures…

Il n’est pas précisé de bornes, il suffit que le « plein de sous » compense ses factures. On peut donc autant adapter les sous aux factures que les factures aux sous, et donc cela ne restreint pas beaucoup de candidats.

2- bien foutu avec de jolies p’tites fesses et un haut du corps musclé mais pas trop (dur de trouver le bon compromis !!)

Là aussi, pas de précision sur les « jolies p’tites fesses » et le « haut du corps musclé mais pas trop », termes assez subjectifs pour encore conserver une grande majorité de candidats.

3- Un peu plus bavard que la moyenne (genre qui décroche plus que 4 mots par heure lors d’une rando)

5 mots par heure, beaucoup doivent avoir les capacités d’y arriver, surtout qu’il n’est pas précisé quels mots…

4- Pas trop jeune, ni trop vieux mais avec BEAUCOUP de charme (genre Richard ou CLINT, jamais croisé encore ;o( )et qui SOURIT (j’ai pas dit « qui ricane bêtement » quand il voit une donzelle aux alentours !!)

Jeune et vieux, c’est subjectif, tout le monde peut se dire ni trop jeune, ni trop vieux.
Avec beaucoup de charme, cela pourrait restreindre, surtout en donnant des modèles: Richard et Clint. Mais elle ne précise pas quel Richard ou quel Clint, et je suis sûr que chaque candidat peut trouver un Richard ou un Clint qui lui correspond (il doit y en avoir des wagons aux EU :slight_smile:

5- Et pis, vachement important, qui sache bricoler, pour me retaper une vieille ferme pendant que je bouquinerai dans une chaise longue à l’ombre d’un cerisier et qui me regarderai amoureusement « ça va ma chérie ? Tu n’as besoin de rien ? »…

Ah ouais mais non, s’il bricole une ferme, il ne peut pas randonner.
Pourquoi pas, mais dans ce cas la majorité des candidats de C2C sont disqualifiés (beaucoup doivent savoir bricoler, mais de là à préférer brasser la sciure et le béton plutôt que la peuf, il ne faut pas exagérer :-).
En plus elle veut bouquiner à l’ombre d’un cerisier: lorsqu’il aura fini le béton, il faudra qu’il fasse des clafoutis pendant qu’elle ira crapahuter sans se soucier de ses factures de patisserie…

Donc en effet, ça existe beaucoup moins tout d’un coup…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Ca devrait aller pour moi, mais il y a quelques souccis : je me sauve régulièrement en montagne et surtout je suis pris !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je proteste!
C’est du plagiat!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Merde alors… j’ai exactement aucune chance… à part le cul peut-être…

En plus je maîtrise même pas le html… cruelle existence de looser

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Bubu a écrit:

5 mots par heure, beaucoup doivent avoir les capacités d’y
arriver, surtout qu’il n’est pas précisé quels mots…

« Putain de bordel de fixation de merde », ça compte ?

qui SOURIT (j’ai pas dit « qui ricane bêtement » quand il voit
une donzelle aux alentours !!)

Un rictus parce qu’on a le soleil dans les yeux, ça compte ?

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Ah, ben voilà, j’ai toutes ces qualités, et encore plein d’autres tu peux pas savoir…

Un défaut? Ben oui, je suis déjà pris…

Posté en tant qu’invité par Zébulonne ;o):

Ben pourquoi donc n’aurait-on pas droit au chapitre?? Non mais…

Posté en tant qu’invité par nicolas69:

Damned, cahier des charges intéressant

1. T’as pas préciser le salaire ; ça peut laisser de l’espoir !
  2. Ca sur le site tu devrais trouver. A priori, il devrait quand même y avoir une majorité de sportifs pas torp mal foutu !!!
  3. Ah oui là, faut peut-être se battre un peu. Déjà que les mecs sont souvent peu expansifs (même si je pense que ça s’améliore avec notre génération), les montagnards sont parfois (souvent ?) un peu bourrus.
  4. Heu… si je ne m’abuse Clint et Richard, les deux célèbres puisque je pense que tu fais allusion à eux, ils ne sont déjà plus très jeunes… Et puis le charme c’est très très subjectif (encore plus que la beauté peut-être).
  5. Pfouuuuu, bricoler une vielle ferme c’est un coup à te pourrir tous tes week-ends pendant 2 ans. Ca, ça me fait pas vraiment triper. Y’ pas moyen de l’acheter pas trop délabrée ? Enfin tu me dira si le 1. est ok, le 5 peut- l’être aussi !

Mais est-ce que tu as tout ce qu’il faut en face pour intéresser un tel prince charmant ?

Bises,

Nikôh

Message à Bubu : ta réponse m’a bien fait marrer !!!

Bon fô ke je précise certains points…

1. Les sous ne sont pas LA priorité, quoique… si l’un des internautes possède un méga gros chalet à Cham ou à Verbier (avec Jacuzzi et table de massage, je précise), pas contre ;o). Bref, j’aime les pâtes mais pas tous les jours…

2. Jolies p’tites fesses = en étant toujours derrière vous (pour vous donner l’impression de donner un monstre rythme, HA, HA) c’est IMPERATIF, le top étant le pantalon légèrement moulant mais pas trop (j’peux vous donner le nom du TOP TEN). Pour les collants, attention, sur certains spécimens, c très moche ;o(

3. Les gros mots au placard : pas d’injures par rapport à ces putains de fixations de lowtech qui lâchent en plein devers glacé de merde (y’à ke moi qui aura le droit de dire cela)…
    Exemple de phrase de plus de 5 mots très AGREABLE à ENTENDRE : « , ce n’est pas grave, c’est déjà très bien d’être montée jusqu’ici à ce rythme soutenu » plutôt que « j’hallucine, tu vas t’arrêter maintenant, mais il ne reste que 10m !! Ah vous les nanas ! ».

4. Concernant l’âge, quand même plus jeunes que nos papas !! Suis d’accord, faut voir cas par cas ;o)

5. Bricoleur et montagnard, suis pas d’accord !! ça existe !!

Ah non! Faut renverser les rôles : pour une fois, on creuse la question sérieusement!!

Concernant le point 3 (nombre de mots à l’heure) : en montagne, y’à souvent 3 catégories de représentants de la gente masculine :

• les « grandes gueules » : tout vu, tout fait, super forts, super pédagogues, super rapides, mais surtout super gonflants;

• les « bourrus » : tout les fait chier (sauf la montagne bien sûr). Connaissent pas le mot « bonjour », ne savent pas utiliser le muscle « zigomatique ». Reconnaissables car toujours en train de regarder de travers les gens qui parlent un peu fort le soir au refuge…Brrr, ça vous refroidit tout de suite;

• les vrais gentils (et souvent les vrais forts…) : huereusement, y’en a!! Oui, oui, j’en connais!!

Dans une tentative ayant la beauté tragique des causes désespérées, et en réaction à cette prétendue « libération de la femme » qu’illustrent bien les propos narquois de Zébulon, et dont il n’échappera plus à personne qu’elle a pour corollaire l’enfermement de l’homme, permettez-moi de vous proposer la Déclaration Universelle des Droits du Mâle Notamment Montagnard :

Article 1 : Le droit d’avoir pas beaucoup de sous
- Le montagnard est par nature un être détaché des contingences de basse altitude. Il ne descend dans les sphères bassement matérialistes que pour acheter son matos, justement. Cela se traduit souvent par une voiture que l’on pourrait qualifier « d’anti Audi break rs4 », ayant une nette tendance à être vieille, pourrie et à chauffer dans les montées. La saleté et le bordel ne sont qu’optionnels.

Article 2 : Le droit de pas avoir un joli p’tit cul
- Le montagnard vit dans un milieu rude et exigeant. Parfois il doit lutter avec le Gypaète Barbu pour se nourrir. Lorsqu’il redescend (un peu), il ne faut en aucun cas que l’Eternel féminin, que Goethe avait distraitement décrit alors qu’il se trouvait lui-même dans la position du poirier (comprenne qui pourra), lui refuse ou lui restreigne les légitimes produits liquides ou solides dont il a besoin pour repartir vers les cimes. Les conséquences physico-anatomiques d’une telle consommation ne sont pas l’affaire du montagnard.

Article 3 : Le droit de se taire
- Le montagnard aime le silence. Son mutisme est une réponse (eh oui !) à la pollution sonore malheureusement inséparable de l’être féminin que le montagnard, cédant parfois à la tentation de rehausser encore la beauté pourtant suffisante de la montagne, emmène avec lui dans son biotope.

Article 4 : Le droit de ne pas avoir été victime d’une vilaine fée
- Et d’être réellement tel qu’il apparaît hélas. Le vrai montagnard peut se comparer à l’ours. Néanmoins, il court plus vite, et mord plus souvent. C’est pas une raison pour le tirer à vue.

Article 5 : Le droit d’aimer aussi les cerises
- Ou simplement de lire dans une chaise longue, sous un cerisier. Pendant que la femme repeint les volets.

nicolas69 a écrit:

Damned, cahier des charges intéressant
5. Pfouuuuu, bricoler une vielle ferme c’est un coup à te
pourrir tous tes week-ends pendant 2 ans.

2 ans? tu rigoles!
Pendant 20 ans, oui…

Ca, ça me fait pas

vraiment triper. Y’ pas moyen de l’acheter pas trop délabrée ?
Enfin tu me dira si le 1. est ok, le 5 peut- l’être aussi !

Mais est-ce que tu as tout ce qu’il faut en face pour
intéresser un tel prince charmant ?

Bises,

Nikôh

Message à Bubu : ta réponse m’a bien fait marrer !!!

En plus d’être un plagiat, ce post me paraît INNACCEPTABLE.

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

on écrit INNACEPTABLE

J’aimerais qu’un modérateur annule le sujet.