Paolo Grobel?

Posté en tant qu’invité par annapurna:

Bonjours

Conaissez-vous les stages de Paolo Grobel?
Et que pensez-vous de ses stages ?

Posté en tant qu’invité par gaston:

paulo !
trés bon guide.

Posté en tant qu’invité par Zo:

Hello
J’ai fait un stage de cascade de glace avec lui, un we d’initiationsur 3 jours fin 2005, c’etait genial, rien a redire et j’ai hate d’y retourner l’année prochaine! les 3 personnes qui étaient avec moi sont du mm avis: tres pédago, pas stressant et tres « pro » au bon sens du terme, c qn qui connais vraimant bien son metier et la region: il nous a monté un programme qui nous a permi de decouvrir les differents aspects de l’activité, chaque jour était different mais ambiance alpi garanti a chaque sortie!
en plus c pratique, tu loges chez le guide et sa maison est plutot sympa, les groupes sont pas nombreux, nivo prix je pense pas qu’il y ait moins cher

j’imagine que c les stages d’alpinisme cet été qui t’interessent? ou alors les nombreuses expé qu’il organise, il doit passer la moitie de l’année au nepal

il y a pas mal d’info sur son site mais tu peux egalement le contacter par email, il est tres dispo

Posté en tant qu’invité par Paulo:

Namasté Annapurna…
C’est rigolo ta question.
Je peux te donner l’adresse de mon site qui me ressemble plutôt, bordélique à souhait avec plein de recoin à découvrir.
www.paulo-grobel.com
Et sur les stages cascade, ben j’étais complet pour tout l’hiver à partir de Noël, c’est vraiment très agréable.
Bonne glace à toi.
Paulo