Pantalon ski

Posté en tant qu’invité par nath:

Existe-t-il un pantalon de ski de descente en stretch (extensible) ?? -notamment chez Millet ou chez un autre fabriquant-

Une membrane imperméable/respirante peut elle etre stretch ??

Je vous remercie pour vos infos

Posté en tant qu’invité par Christophe:

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=5553&t=5494
Décidement, c’est vraiment de l’intox.
Soit tu essaie d’être un peu plus fin que dans l’autre sujet, mais dans ce cas faudrait changer de mail. Si c’est le cas, merci de m’indiquer si tu fait de la pub pour certaines marques ou si tu souhaites les décrédibiliser.
Autre hypothèse : c’est plutot le forum que tu souhaites plomber.

C’est toi qui nous plombe avec tes réponses débiles !

Mélanger de la pub avec une question technique, faut vraiment etre un blaireau !

Alors si t’as pas de réponse, réponds pas !!!

Posté en tant qu’invité par julien:

y en a qui on des actions chez snc!!!

Ya vraiment un nid de débiles sur ce forum…
Espèrons qu’il y en a quelques uns pour relever le niveau…
Ma question est juste de savoir s’il existe une membrane technique imperméable, respirante et stretch, notamment en pantalon de ski !!! pas de quoi en faire une révolution !!..
Merci pour les connaisseurs qui voudront bien me donner une réponse interessante.

Posté en tant qu’invité par Raph:

Nath,

Mamouth a sorti un pantalon tres bien pour le ski de rando.
Il me semble que ca ressemble a ca

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=42551

(Castor W)

C’est pas donne mais c’est assez top, en tout cas pour le ski de rando.

CASTOR W (MAMMUT)
Tailles : 34-36-38-40-42.
Pantalon femme totalement stretch en Schoeller Dynamic Drytech Extreme (52% Cordura PA 42% PA 6% élasthanne). Aisance optimale des mouvements, excellente résistance à l’abrasion, traitement déperlant, séchage rapide et excellente évacuation de l’humidité corporelle vers l’extérieur. Renforts anti-abrasion genoux et bas de jambes en Schoeller Keprotec (78% PA 16% Kevlar 6% PU). Dos légèrement montant, taille élastiquée, bretelles élastiquées réglables et amovibles. Aérations zippée latérales sous rabat externe. Genoux préformés. Ouverture bas de jambes zippée. Guêtres internes pare-neige avec crochet.
2 poches repose-mains zippées, 1 poche arrière.
Coloris : noir.

20.5230010 239 euros

Raph

Je te remercie beaucoup pour l’info Raph. Ya quand meme des gens sympas, compétents et intéressants ici :wink:
J’ai cru une fraction de seconde que j’avais affaire soit à une bande de machos ou juste une meute de pd relous ! lol
Je suppose que le fameux pantalon existe aussi en modèle homme…
Encore merci et bonne glisse à toi
Nath

Enfin ma question ct plutot pour le ski de descente…
Si t’as des infos complémentaires, merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par JM:

nath a écrit:

bande de machos ou juste une meute de pd relous ! lol

C’est une faute de frappe ou tu fais partie des gros abrutis homophobes?
Et qui en plus prennent les gens pour des cons avec leurs « mais non, je ne fais pas de pub pour SNC… »

Pour revenir au sujet, le windt summit de francital est bien, quoique un peu fragile.

Posté en tant qu’invité par yannus:

C’est clair qu’il à l’air sympa sur le papier, sauf le prix ; et est ce qu’on peut envisager des sorties alpi dans des conditions normales avec ce type de pantalon de ski de rando?

Un peu chaud a mon gout pour l’ete.

Raph

En fait, je pensais plus à des sorties cascades cool de temps en temps; a mon avis ça peu le faire.

la question était juste pour du ski de piste…

Nath, Yannus,

Ca devrait aller pour le ski de piste, avec un collant pour le grand froid.
Pour la cascade, pourquoi pas, a verifier au niveau de l’etancheite.

Raph

Et alors?

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Salut,

T’as le cascade de chez eider à 225€ (stretch+windstopper) et un peu plus beau dans la même marque le condormax pour la somme de 299€ (stretch + gore tex XCR 3 couches).
Je tiens à signaler que je ne suis pas représentant chez eider.
Au fait pourquoi tout le monde s’énerve sur les forums, ç’est la guerre tout de suite!

Fabrice

PS: pas mal votre site!

Posté en tant qu’invité par jerôme:

J’ai pas d’actions chez Vertical et je ne connais personne qui y travaille promis. Et je ne travaille pas non plus dans la pub. Mais chez Francital il y a des trucs qui tiennent. Le macin SUMMIT notamment. Si tu prends François (Casscroot, Fanfan, selon les endroits), il a le même depuis 4 été et 3 hivers, avec le nombre de sortie que l’on sait. Et on peut pas dire qu’il y fasse vraiment attention. Et le prix, comme souvent chez Francital est plutôt raisonnable

Posté en tant qu’invité par Christophe:

J’espère pour toi que tu as obtenue les réponses que tu souhaitais car je ne suis pas certain que l’insulte est le meilleur moyen d’obtenir des réponses.
Il semblerait que je ne suis pas le seul à croire que tu faisais de la pub ou de l’intox.
Mais tu as probablement raison, au lieu de t’expliquer il est preferable d’attaquer et d’insulter.

Posté en tant qu’invité par Nath:

Merci beaucoup à tous les gens intelligents de ce forum, et il y en a quelques uns…
Je vais essayer de profiter de vos conseils.
Ptet à +… sur les pistes !