Pantalon ski de rando pour grand mince

Hello a tous,
Après des heures passées au Vieux Campeur a Paris, je désespère un peu…
Je cherche 1 pantalon de ski de rando à ma taille. Je fais 2m avec de longues jambes et je suis mince, donc le XXL, non merci.
Même Norrona me va pas. Mais j’ai pas essayé avec l’extension bib ou autre. Auj, je ride avec 1 pantalon de snowboard Picture avec bavette qui me permet de porte le pantalon assez bas. Mais il est en fin de vie et trop chaud en rando…
Des idées conseil astuces etc?
Merci la communauté

Regarde les pantalons de ski de fond, les pantalons d’alpi été, etc. Ces pantalons sont souvent plus moulant. Pour la chaleur, mettre un collant en dessous.
Il faut juste trouver un pantalon avec un fond de jambe avec zip ou élastique et assez large pour couvrir les chaussures (qui doivent avoir une tige fine bien sûr, pas les chaussures avec plein de crochets dans tous les sens).
Ou alors mettre des guêtres (ce qui permet dans certains cas de se passer complètement de pantalon, ce qui élimine le problème).

Bonjour,
Certains modèles de pantalons de la marque Trangoworld existent en différentes longueurs pour une même taille. C’est une marque Espagnole pas très connue en France, mais j’ai une bonne expérience de leurs produits.
Exemple pour ce modèle : Pantalon PELVOUX

1 Like

Je regarde ça merci beaucoup !! Leur site ne livre pas en France mais on trouve les produits sur quelques boutiques.

Bonne idée les guêtres, pourquoi pas. Merci pour l’idée. Je vais essayer dans ce sens

Mammut, La sportiva et surement d’autres proposent des versions longues de leur pantalons softshell

Merci Fab, effectivement, Mammut le fait mais que sur le site web Mammut! Je viens de commander! En espérant que ca taille bien
Merci a tous!!!

1 Like

Pour la postérité: pantalon et veste hardshell achetés chez Mammut et ca le fait très bien en taille L.
Merci

4 Likes