Posté en tant qu’invité par Sebgeo:
Bonjour,
Je sais toute la polemique qui tourne autour des produits decathlon, mais malgès tout je suis tout à fait satisfait de leurs produits (par exemple, j’ai une veste bionnassay 700 depuis 1an et demi et tout va bien), bien sur mon utilisation en été en montagne jusqu’à 3500m environ n’est pas des plus techniques, je pratique l’alpinisme en hiver mais sur des sommets n’éxcédants pas les 2700m, en conditions moyennes ou bonnes.
Mon budget n’est pas très elevé, je suis etudiant. J’utilisais jusqu’à present un pantalon de chez decathlon (bionassay de base à 50E) pour la rando en été, et les courses en été, et en hiver je rajoutais un surpantalon type K Way pourri pour augmenter un peu l’impermeabilité; malheuresement celui ci n’est plus après une chute.
Je souhaite acheter un pantalon ou un surpantalon bionnassay 700, j’ai lu quelques avis de l’an passé sur le forum. Je les ai essayé en magasin et leur coupe est technique.
Quelqu’un peut-il me donner son avis sur ces produits. Que dois-je preferer pour ma pratique: un pantalon ou un surpantalon?
Je vous remercie.