Pantalon montagne hiver pour > 1.85 m

Salut tout le monde !

je recherche un pantalon de montagne adapté a ma morphologie, 1m88 75 kg , donc pas des cuisses de rugbyman !

Un peu blazzé de toujours avoir l’impression de porter un pantalon trop large et qui plus et trop court. ( je vous laisse imaginer la dégaine)
Pouvez vous m’éclairer quand aux pantalon susceptible de répondre a mes attentes.

• si quelqu’un a quelques idée pour un pantalon de ski je suis preneur !

J’ai déjà un pantalon Vertical Summit dont je suis satisfait quant à ses propriétés techniques, mais c’est trop large aux cuisses.

Merci à vous tous :slight_smile:

je fais 1m86 et j’ai un fut simond/decathlon qui me va bien

Je fais 1m93 pour 75 kg, j’ai aussi un Simond qui m’est toujours bien allé. Enfin j’avais puisque j’ai mis un bon coup de crampons dedans.

Solide et chaud, il m’a servi en ski de rando hiver/printemps et en montagne automne/été/printemps (et même en ski alpin) et j’en étais très satisfait niveau largeur et longueur. Je l’ai pas sous les yeux je sais pas si c’était un L ou XL.

Bon par contre il faut admettre que c’était des propriétés techniques de « premier prix » (il pèse son poids l’animal!). Mais bon chaud et solide. Pas imperméable, juste déperlant (si tu comptes avoir les fesses dans la neige).

1,85 m pour 72 kg, j’ai un Mammut. Certe, ce n’est pas donné, mais ça va pas mal pour les grands maigres. Tu peux regarder également chez Montura.

Posté en tant qu’invité par Reiser:

Je confirme, avec du Montura, quel que soit le modèle, tu vas te prendre pour un mannequin!
Moi, je fais 1M45 pour 88kg et le Montura me va comme un gant …

merci beaucoup pour vos réponses: je vais regarder tout ca !

Toujours preneur pour des renseignements concernant le ski !