Pantalon déchiré

Posté en tant qu’invité par florian:

j’ai un ptit problème avec mon pantalon : j’y ai donné un coup de crampon cet hiver en ski et depuis il est donc déchiré au niveau de l’intérieur du mollet.

C’est un pantalon eider avec membrane defender, plutot pantalon de rando léger, mais bon, je l’utilise surtout pour le ski de rando et l’alpinisme vu que je suis étudiant et que je n’ai pas trop les moyens de m’acheter un pantalon à 200 euros pour l’instant.

je voudrais donc le réparer avec un tissu résistant histoire de le renforcer. donc je cherche désespérément où acheter du tissu genre kevlar, cordura ou un truc de ce genre mais je trouve pas. est-ce que quelqu’un peut me renseigner (sachant que je suis sur annecy)?
merci

bon au pire, y a toujours la solution de récuperer des vieilles guêtres et d’y couper pour récupérer des morceaux de cordura, mais si je peux trouver autre chose tant mieux.

Posté en tant qu’invité par bilou:

je sais que gore tex fait justement des kit de reparation pour ses habits. va voir sur le site du vieux campeur je pense que tu trouvera ton bonheur

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Puisque tu habites sur Annecy, fais un saut sur Genève et rends-toi au magasin Cactus Sports à Carouge. Ce sont des pros en matos escalade et ski de rando, et en plus ils sont super bricoleurs, ils feront sûrement qqchose avec ton pantalon. Tu peux aussi les appeler avant pour te renseigner: +41 22 300 30 01.

[%sig%]

OK merci tous les 2

bilou, en fait je pense pas que ça me convienne car j’aimerais aussi que ça renforce le pantalon en plus de le réparer (histoire qu’il ne m’arrive pas la même chose dans pas longtemps…)

Posté en tant qu’invité par fisch_g: