Pantalon commandé chez Revolution race pas reçu après 3 semaines

Je ne suis pas du tout adepte d’achats sur le web, plutôt du genre à trainer au Vieux Campeur, mais n’ayant pas trouvé la taille et la couleur, j’ai craqué au retour et commandé un pantalon Pants GTX chez le distributeur suédois Revolution Race, qui possède un sîte en tout point remarquable. Sauf que depuis le 16 juin, pas de news de ma cde, bon le produit c’est 89€, je n’en mourrai pas , bien sûr, mais je déplore leurs réponses suite à mes mails de réclamations sur leur adresse support. En fait, ils ne donnent aucun détails, style : numéro de tracing etc… le seul élément : votre colis est en poste Nord ! mais ou, on ne sait pas, en suede, en Belgique, Hollande, j’en sais rien!
Tout en anglais en plus, bref, les recours me semblent très aléatoires, moi qui n’ai jamais rien commandé par internet, ça va me calmer pour longtemps !
si quelqu’un à un tuyau ? Merci beaucoup

Tu as payé comment ? Si tu as utilisé Paypal, tu as une garantie.
Sinon, les avis sur trustpilot sont… mitigés : RevolutionRace Reviews | Read Customer Service Reviews of revolutionrace.com
Sinon, plainte à la DGCCRF.
(toujours faire une recherche sur le sérieux du site avant de commander…).

Ces derniers temps ,la moitié de mes commandes internet n’arrive pas ou avec des délais énormes(covid…ou on fait travailler mon argent!!!).C’est le chantier pour se faire rembourser…

.Je crois que passé 30 jours ,tu peux faire un recourt pour demander remboursement.Si cela ne marche pas par mail ou telephone,une lettre recommandé avec mise en demeure de remboursement .
Si tu as payé avec Paypal ,en effet ils s’occupent de tout.

Oui oui, j’ai payé avec Paypal, du coup je vais attendre une sem de plus, ça fera 1 mois, et si pas de news, j’entamerai un recours via Paypal. Je ne connais pas le process, si quelqu’un peut tuyauter je suis preneur , merci d’avance…En attendant, je vais filer à Décath pour me choisir un pantalon de montagne à moindre frais.