Pantalon CimAlp

Je souhaite investir dans un nouveau pantalon et regarde actuellement la marque CimAlp. Je suis donc preneur de tout retour d’expérience ; pour une pratique de la randonnée et de l’alpinisme estivale.
Je regarde notamment les modèles Laos 4 et Explorateur.
Je m’interroge sur la coupe, car c’est la raison principale pour laquelle je souhaite changer mon Quechua un peu baggy sur les bords.
Merci pour vos retours,
Benoît

J’ai un Laos 4 : je n’ai jamais trouvé un pantalon aussi confortable (je le porterais volontiers tous les jours, une douceur …) , costaud, bien coupé et stretch (pour la grimpe en couenne notamment) .

Garantie à vie et pas spécialement cher.

Produit parfait que je conseille +++++

(PS : ceux qui me connaissent ici savent que je ne bosse pas pour Cimalp :stuck_out_tongue: !!)

Merci pour ta réponse, cela conforte les 2-3 échos que j’ai eu.

Je leur ai envoyé un mail car je suis entre 40 & 42 dans leur tableau.

Ps: oui j’ai relancé un post car le précédent trouvé dans la recherche du forum ne parle pas vraiment du pantalon… mais j’avais déjà vu ta réponse, c’est plutôt bon signe que tu soit toujours satisfait depuis deux ans.

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 1194105, post:2, topic:111754 »]
(PS : ceux qui me connaissent ici savent que je ne bosse pas pour Cimalp :stuck_out_tongue: !!)
[/quote]

T’as juste été démarché par une visiteuse de CimAlp

et elle n’avait pas de pantalon …

Petit retour d’expérience sur le pantalon LAOS4 après une semaine d’alpi et 3 jours de rando.

Les ++:

• le confort est en effet exceptionnel
  • le prix : 79 euros

Les --:

• la coupe est bien au niveau de la taille et des cuisses, en revanche je m’attendais à beaucoup moins large au niveau des mollets et bas de pantalon ; je souhaitais une coupe plus ajustée, raison pour laquelle je changeai de fute.
  • serrage bas de pantalon avec une cordelette pas très pratique.

C’est un très bon pantalon, c’est juste qu’il ne rempli pas le cahier des charges qui m’avait pousser à remplacer mon décath.

Service Client très réactif et sympa.

Voilà pour mon retour,

Benoît