Pantalon alpi millet

Posté en tant qu’invité par tifred:

Petite question,
J’ai vu les sujets sur les pantalons alpinisme et il n’est fait mention nulle part des pantalons Millet!! C’est pas top ou c’est trop cher?
Je pensais passer au magasin d’usine avec l’espoir d’en trouver moins cher. J’ai raison ou mieux vaut penser à changer de marque?
(je cherche un pantalon d’alpi pour hivernales humides)

Merci de vos réponses éclairées!

Posté en tant qu’invité par yann:

salut,

Moi j’ai un vieux surpantalon milllet modèle « cordée » que j’ai acheté en solde. C’est un deux couches. il est certe un peu lourd, il prend de la place mais il est d’un solidité à toute épreuve. J’entame ma quatrième année de snow, vtt, rando, grimpette… avec et il n’a pas pris une ride…Avec un collant termique dessous c’est le bonheur.

Voila.

Yann

Posté en tant qu’invité par nechalla:

J’ai acheté le mien il y 2 ou 3 ans. Je ne me souviens plus le modèle, mais c’est le premier qu’ils ont sorti en Gore Tex XCR. J’en suis super content tant au niveau imperméabilité que qualité du produit. Il m’est parfois arrivé de finir des descentes en neige en glissade sur les fesses, et le pantalon n’a jamais bronché.
Par contre, les quelques fois ou je suis allé fouiner dans les magasins d’usine (que ce soit Troyes ou Anneyron), ils ne l’avaient pas. J’ai donc du attendre une opération -20% au Vieux pour le trouver un peu moins cher.