Palpitations et autres

Posté en tant qu’invité par Fanny:

Hello tout le monde,

J’aimerais des conseils sur plusieurs choses.

Alors premièrement, y a-t-il quelqu’un parmi vous qui pourrait me renseigner sur le problème des palpitations. Car j’en ai souvent quand je fais du sport et que je suis un poil nerveuse. Puis l’altitude n’aide pas beaucoup. Existe-il un produit pour aider?

Deuxièmement, j’ai des durillons plantaires aux pieds. Existe-t-il une meilleure solution que de porter des semelles car il faut les supporter. J’ai aussi lu que c’était normal d’en avoir surtout si on marche beaucoup. C’est en fait une protection. Cependant, elles me font mal à un moment donné, ensuite je ne marche plus comme il faut et j’ai des maux de dos.

Troisièmement, cela fait 2 mois que j’ai des douleurs au niveau des lombaires. Je suis suivie par un physio mais il ne m’aide pas beaucoup. Tout ce qu’il me fait c’est me faire un peu des massages ensuite il me donne des exercices pour me le muscler. Y aurait-il d’autres solutions?

Quatrième chose, lorsque je porte un sac au dos très lourd ça me blesse les épaules car je suis assez maigre à ce niveau-là. Existe-t-il un système de protection qu’on puisse mettre au niveau des bretelles (pas carril, car chiant à enlever et remettre)? Ou comment pourrais-je faire pour accrocher carril à mes bretelles?

Et pour finir, que faites-vous pour vous calmer à part boire de l’alcool? Même en faisant du sport, du Qi gong, sans fumer et bien manger, j’ai beaucoup de peine à me calmer et ça me fatigue énormément. Et prendre des médic chimiques non merci. J’aimerais que du naturel.

D’avance, je vous remercie pour votre aide.

Thank you very much

Travailler moins, ne pas faire du sport à outrance, prendre du temps pour soi…

l’altitude ou le vide ?

Posté en tant qu’invité par Yves Rogne:

[quote=Fanny]Et pour finir, que faites-vous pour vous calmer à part boire de l’alcool?
Thank you very much[/quote]
hips! mmmoi, jjje prenprends rrrien d’auautre.
Mais fffaufaut allerller jjjussq’au boubout. hips! Yaya qqque le cocoma ididylique quiqui calcalme.

Posté en tant qu’invité par Fanny:

:confused: Je vois que je suis vachement prise au sérieux!