Posté en tant qu’invité par Fred:
Sans nouvelles…
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3355156,00-sans-nouvelles-quatre-alpinistes-francais-.html
Posté en tant qu’invité par Fred:
Sans nouvelles…
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3355156,00-sans-nouvelles-quatre-alpinistes-francais-.html
Posté en tant qu’invité par gege:
bonjour,
c’est parti !
le grand déballage d’idée va commencer, on appécie ce qui ne nous regarde pas.
cordialement
Posté en tant qu’invité par preZ:
bah moi ca me regarde , car je connais 1 des 4 , il a travaillé avec nous pendant qq temps , et on tous gardé un bon souvenir de son passage …
alors j’esperes qu’une chose c’est que tout cela s’arrange et finisse bien …
Posté en tant qu’invité par pastriste:
lors de notre séjour , un français avait disparu sur le Tilicho , on as appris ça à Manang le 19 octobre.
nous on est passé juste pour le sommet du Chulu East ( 17 octobre), le lendemain soir il est tombé un max de neige sur toute les montagnes.
et cela tres bas en dessous de 4000.
le col du Tilicho était impraticable pour les porteurs , et le Thorong La, plein de neige et de glace.
Alors que d’habitude il est tout sec.
on as brassé dur à 6000 le 17 octobre pour le sommet c’était limite.
le lendemain les autres groupes ont du laisser tomber ça passait plus sur les Chulus.
ça colle avec la période ou ils auraient du tenter le sommet au Paldor.
ce qui me fait craindre le risque d’avalanche…
Posté en tant qu’invité par Enigme:
[Modération]: Essayons de ne pas polluer ce post.
Et si on doit faire front a des critiques on le fait avec des argumentations, pas avec des insultes. Merci.
Posté en tant qu’invité par Teuf:
Bis repetita : Personne connais le Paldor ? difficile ? exposé ???
Posté en tant qu’invité par roc:
si vous pouvez arreter de pourrir ce topic, merci
ça vous déja les boules de savoir que des alpinistes ont disparus mais encore plus quand on les connait.
je garde quand meme espoir…
[%sig%]
roc a écrit:
ça vous déja les boules de savoir que des alpinistes ont
disparus mais encore plus quand on les connait.
je garde quand meme espoir…
Ya d’autres lieux qu’un forum pour faire son deuil garçon !
Posté en tant qu’invité par IDF:
teuf , ta remarque n’apporte rien, si tu n’es pas d’accord avec la teneur du post, quitte le tout simplement.
Gardons espoir pour ces disparus.
Posté en tant qu’invité par Thierry_A:
Teuf a écrit:
roc a écrit:
ça vous déja les boules de savoir que des alpinistes ont
disparus mais encore plus quand on les connait.
je garde quand meme espoir…Ya d’autres lieux qu’un forum pour faire son deuil garçon !
On ne fait pas notre deuil…on garde espoir.
Posté en tant qu’invité par tetof:
Un forum n’est peut être pas un lieu pour faire son deuil mais c’est bien l’endroit pour avoir des nouvelles de potes qui ont pris un carton.
Il est préférable que tu passes ton chemin ou que tu ais un minium de tenue.
Si ce n’est pas le cas, garçon, je serais curieux de savoir si tu ferais le même genre de reflexions avec la personne en face.
Pour rappel :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=16669&t=16669
L’élan de solidarité pour Fab avait autrement plus sa place sur les forums que les nombreuses conneries que tu écrit ou que j’écrit moi même.
tetof a écrit:
Un forum n’est peut être pas un lieu pour faire son deuil mais
c’est bien l’endroit pour avoir des nouvelles de potes qui ont
pris un carton.
C’est à mon avis indécent et impudique.
Je demande si quelq’un connait le Paldor et on me répond va te faire foutre, et c’est moi qui suit tordu ? Aller, plus besoin de vos lumières, pour ceux qui le Paldor interresse, c’est ici : http://arnaud.clere.free.fr/Paldor/index.htm
Je salue les « disparus » pour avoir eu l’originalité d’avoir tenté un sommet dont la communauté montagnarde larmoyante se moque éperdument.
Teuf
Posté en tant qu’invité par tetof:
Dans le cas de Fab sur les forums de c2c, il y a eut plusieurs centaines de personne d’impudique. Qui est tu pour les juger!
Ces forums servent à échanger des informations entre pratiquants de sport de montagne.
tetof a écrit:
Dans le cas de Fab sur les forums de c2c, il y a eut plusieurs
centaines de personne d’impudique. Qui est tu pour les juger!
Je ne connais pas ton Fab désolé. Pour te répondre : Je suis quelqu’un qui, s’il prend un parpaing sur la gueule l’aura bien cherché, comme beaucoup sur ce forum.
Teuf
Posté en tant qu’invité par brunodujura:
et trois jours après notre passage au thorong , un suisse et un népalais sont mort au thorong
avalanche , poudre plaque ou sérac , je n en sais pas plus