Pakistan Shimshal 2007 trekkings et sommets

Posté en tant qu’invité par Shimshal 2007:

Nous sommes un petit groupe d’amis à partir cet été dans le secteur de Shimshal pour trekkings et alpinismes divers. Le projet est ouvert à celles et ceux qui le désirent.
Si vous nous contacter à l’adresse: shimshal2007@yahoo.fr ,
vous recevrez le dossier complet du projet avec tous les détails ( prix etc …)
La réponse sera rapide car il y aura toujours quelqu’un du groupe qui consultera la boite mail du projet.

[Modération C2C: un 2eme sujet a été crée, nous fermons celui ci
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=26&i=8266&t=8266&v=f ]

Posté en tant qu’invité par edelweiss:

cela ressemble à du Nicolas Sieger…

Posté en tant qu’invité par edelweiss:

Désolé si je me trompe !!

Posté en tant qu’invité par martine:

ben moi je ne crois pas
c’est bien du nicolas sieger il me semble egalement

Posté en tant qu’invité par Max:

Je parie que non en général il signe ces article et puis cela ne concorde pas avec les projets dont il m’a parlé la dernière fois que je l’ai eu au téléphone, mais tout le monde peu changer d’avis.

Posté en tant qu’invité par Lulu Castagnette:

De toutes facons, ca ne peut pas etre Nicolas car un prof ne fait pas de fautes d’orthographe !!

De facon generale, il ne faut en tous les cas pas hesiter a eplucher les precedentes experiences des gens inconnus avec qui on part en voyage… sinon on risque le casse-pipe !

Posté en tant qu’invité par Thomas C:

Ben si, c’est Nicolas Sieger, j’ai eu son programme.

Posté en tant qu’invité par Shimshal 2007:

up

Posté en tant qu’invité par patrick.ruault:

Merci de m’envoyer les infos sur ce projet car je suis intérressé

Posté en tant qu’invité par David:

Renvoi d’ascenseur à un donneur de leçon: « si vous nous contactez », 2ème personne du pluriel, et non pas « si vous nous contacter », infinitif impromptement utilisé ici.
Mais là n’est pas le sujet.
Nicolas, si tu remets sur pied une « expé » au Pakistan, évite cette fois-ci de réunir 16 personnes dont certaines se révèleront inexpérimentées, ce dont tu ne manqueras pas de te plaindre. En d’autres termes, entoure toi d’alpinistes « à ta hauteur ».

Posté en tant qu’invité par ??)):

Hello Patrick,
Tu fais collection des idée trek&ascension?
Tu es toujours intéressé, mais tu ne réponds jamais!!!