Pakistan Biafo-Hispar 2008

Posté en tant qu’invité par Linda:

Salut a tous,

je m’appele Linda, je viens de Slovaquie. Nous sommes 3 pour aller au Biafo Hispar trek mais on aura besoin encore un personne. si ca vous interesse contactez-moi: lyzovadlo@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par JOJO:

Bonsoir Linda,

trek/randonnée glaciaire par excellence, la traversée de ces deux immenses glaciers m’intéresse…Pouvez-vous m’envoyer les modalités pratiques et surtout les dates exactes??
JOJO

Linda a écrit:

Salut a tous,

je m’appele Linda, je viens de Slovaquie. Nous sommes 3 pour
aller au Biafo Hispar trek mais on aura besoin encore un
personne. si ca vous interesse contactez-moi:
lyzovadlo@yahoo.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Biafo-Hispar:

Hello Linda,
peut-être intéressé par ce périple.
Je t’ai envoyé un mail directement sur ta boite
J’attends les réponses.
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par FMJ:

Attention !

Bien que je pense qu’un trek au Pakistan soit moins dangeureux que de traverser la rue à Paris, le ministère des Affaires étrangères l’a fait repasser cet été dans la liste des destinations déconseillées.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/pakistan_12339/index.html

Conséquence : les assurances que tu pourrais prendre chez des voyagistes ne marcheront pas pour cette destination.

Un de mes amis, grand baroudeur devant l’éternel, qui devait faire le trek du camp de base du K2 (c’est pourtant relativement tanquille cette région), a été contraint de jeter l’éponge devant le risque financier d’un secours et d’une hospitalisation dans ce pays.

C’est un petit paramètre a bien prendre en compte !