Posté en tant qu’invité par Samy:
up
Si quelqu’un a un bon plan pour les billets d’avion, je suis preneur (difficile de trouver moins de 950E désormais).
Samy
Posté en tant qu’invité par Samy:
up
Si quelqu’un a un bon plan pour les billets d’avion, je suis preneur (difficile de trouver moins de 950E désormais).
Samy
Posté en tant qu’invité par Yannick:
Salut à toutes et à tous.
Si c’est un beau trekking au Pakistan qui vous motive je vous informe que nous recherchons des participants pour un projet à vocation à la fois sportive et humanitaire : non seulement vous pourrez voir le Snow Lake, mais en plus votre périple servira à la promotion (gratuite) d’une bonne cause : l’aide aux victimes du tremblement de terre au Cachemire.
Vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil ici : http://www.karakorum2007.com/eventrek.html.
Mais nous proposons bien plus … pour celles et ceux qui seraient motivés.
Voilà … n’hésitez pas à nous contacter !
A+
Yannick
Posté en tant qu’invité par marie:
as tu eu des reponses pr des vols pas chers sur islamabad pr juillet ou aout?
Ca devient hors de prix sur le net…
merci de me dire!
Posté en tant qu’invité par Pakistan 2007:
Salut Marie
Non, point de réponses.
Il y’a quelques semaines encore, on pouvait trouver des vols à 750E en juillet/Aout.
J’ai réservé mon vol la semaine dernière pour 920E, et depuis les prix « explosent » dans le mauvais sens 
A+
Samy
Posté en tant qu’invité par Tom Tom:
Je fais aussi ma pub (même si c’est une cause bcp moins noble) : nous sommes 2 à partir en juillet avec Hunza guides. Les gens intéressés peuvent se joindre. Au programme, du trek : 4 jour vers le Nanga Parbat, 6 jours vers le glacier de Batura et 4 jours vers le Rakaposhi. On termine par 5 jours libre à Karimabad, mais ça, c’est optionnel.
Tom
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Bonjour,
Nous envisageons de partir au mois d’aout pour une traversee Shimshal-Askole avec Odyssee Montagne (http://www.odyssee-montagne.fr/). Il manque du monde pour que le trek parte, alors si ca vous dit, n’hesitez pas !!
Voici le descriptif :
La Haute route du Karakorum
Une superbe traversée entre la vallée du Shimshal, au nord du Karakorum,
et la vallée de la Braldu, au coeur de ce gigantesque massif. Nous
reprenons un itinéraire qui fut réalisé pour la dernière fois par Stephen
Venables, dans les années 80. Nous repartons donc sur ses traces, mais,
avant lui, sur celles de tous ces explorateurs audacieux se nommant
Vignes, Shipton, Conway, qui avaient soif de découvertes et
d’explorations. La traversée de l’immensité glaciaire de Snow lake sera
un des moments forts de ce voyage en altitude. L’ascension du Kudorphin
n’a, a priori, jamais été réalisée, face à une palette de 7000 m…
Décollage le 31/07/07, pour 24 jours de traversée au coeur du Pakistan.
Toutes les infos techniques sur le site d’Odyssee Montagne
Guillaume
Posté en tant qu’invité par Perreau Guimaraes Ed.:
Salut
Je reviens sur l’interessant projet de Samy. Bravo de penser aux réfugiés du tremblement de terre au Pakistan. Toute aide sera bienvenue.
Allier un trek au Biafo Hispar et s’offrir un sommet c’est un excellent plan !!! Tout dépendant du temps dont vous disposez.
Moi je suis à Islamabad et organise tous treks pour individuels ou en groupe. Avec descente en ski pour ceux qui le désirent.
Contacte moi pour détails.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Salut tout le monde. Nous sommes deux à partir pour le pakistan le 24 juillet dans le but de faire le treck Gongodoro dans un premier temps. Nous aimerions rejoindre d’autres personnes pour partager les frais…
Nous aimerions rester 2 mois au Pakistan es que quelqu’un sais comment s’y prendre pour l’obtention du visa? Ca a l’air un peut tendu en ce moment… Action Visa m’a dit qu’il fallait avoir une reservation d’hotel pour toute la durée du séjour…
Merci d’avance A+
Posté en tant qu’invité par Nasir Hussain:
bonjour thomas…
je suis nasir et je suis de gilgit. je traville come un haute guide de montagne reconnu par l’état…j,ai de l’expérience et je connais tres bien la région nord. je peux vous organiser autour de nanga parbat valley shamshal et aussi batoura glacier.
au faite je suis en france je part travailler au pakistan comme haute guide de montagne mois de avril.
amicallement…
nasir
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ousman:
moi je vous dit de pas aler au pakistan sé dangereux
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
Bonjour,
Je vais au Pakistan du 5 août au 1er spetembre 2007. J’hésite entre le Baltoro glacier, avec l’ascension du Pastor Peak (un 6000 assez facile), et le Shimshal avec l’ascension du Manglik Sar et/ou du Sonia Peak.
Si quelqu’un peut guider mon choix ou me donner des infos utiles, ce serait très sympa.
Y a-t-il des personnes qui seront par là-bas à la même époque ?
Merci.
Frédéric.
Posté en tant qu’invité par frédéric:
Je suis aussi intéressé par le Sonia Peak et je vais au Pakistan du 5 août au 1er Septembre. J’hésite avec des sommets du Baltoro tels que le Marble ou le Crystal peak
Posté en tant qu’invité par frédéric:
Est-ce qu’il est intéressant de faire le Pastor Peak dans le Baltoro ?