Pakistan 2006

Posté en tant qu’invité par Max:

y-a pas un pit soussis de calendrier là. Pour l’été 2006 on y été mais on à pas encore le voyage spatiotemporaire,. pour l’été 2007 je ne sais pas encore quelle sera la destination , mais ça devrai se décider bientôt.
Si tu veux des info tu peux passer par mon mail
Max

Posté en tant qu’invité par tacou:

effectivement je me suis un peu plantée entre les dates!.. mais je n’avais pas vu que le 1er mail datait de 2005… Nous, c’est bien pour 2007! T’étais où cet été alors ?

Posté en tant qu’invité par tacou:

et j’ai pas accès à ton mail…

Posté en tant qu’invité par Max:

Salut houps j’avais pas mis l’adresse mail.

Nous étions du coté de Shimshall, le coin est plutôt tranquille pas beaucoup de monde sur les trecks et personne sur les sommets. On à pu faire plusieurs sommet aux allentour des 6000 dont certains étaient vierges. Et il en reste des dizaines entre 5000 et 7800 et dans tous les niveausx de dificulté. Ca nous a couté moins de 2000 euros et tu peux tout organiser sur place si tu fais des sommets qui ne necessitent pas de permis.
Je ne sais pas encore si j’y retoune cette année ou si je choisi une autre destination,
pour le moment nous sommes deux sur et deux autrre peut être. Combien ^tres vous?

Posté en tant qu’invité par isabelle:

Ben tu n es plus tout seul ;passionnée de montagne ;moi aussi je cherche une expé dans cet etat d’ esprit , dans des endroits si possible encore sauvages , je suis en train de cha+
tiens moi au courant
a+
Isabelle

Posté en tant qu’invité par TomTom:

Je m’incruste dans la discussion parce que moi aussi je compte aller au Pakistan durant l’été 2007.
Les environs de Shimshal me tentent mais je crains un peu la longueur des liaisons. Pour l’instant je m’oriente vers l’Hindu Kuch pour un trek le long du corridor de Wakhan. Je suis en train de prendre contact avec des agences locales (Hunza guide et Adventure tour Pakistan).
On est deux pour l’instant. Si d’autres veulent se joindre … Peut être y a-t-il moyen d’allier trek et sommet.
Si quelqu’un a des infos sur ces deux agences, ou sur d’autres, merci de me le faire savoir.

Thomas. (j’avais déjà laissé un message le 1er décembre avec quelques infos)

Posté en tant qu’invité par nasir:

bonjour tomtom…avez vous trouvé un agance de voyage pour aller au pakistan pour l’été prochain??
si vous voulez on peut parler de ca…je peux vous organiser un trek au pakistan…
je suis un guide local…je connais parfaitement la région ainsi que les langues local.
amicallement
nasir

Posté en tant qu’invité par Karakorum Explorers:

K-2 e Concordia, Chitral e l’Hindukush, Rakaposhi e la Hunza Valley, nomi mitici che accelerano le pulsazioni di tutti coloro che amano i monti e le loro genti.
Il Pakistan settentrionale in tal senso è una terra benedetta, dove si trova concentrato il maggior numero di montagne tra le più elevate della terra, e dove si incontrano le maestose catene dell’Himalaya, del Karakorum, del Pamir e dell’Hindukush.
Con l’aiuto di Karakorum Explorers potete ora esplorare queste remote regioni e lasciarvi alle spalle lo stress imposto dalla civiltà del 20°secolo. Sarete testimoni di uno stile di vita rimasto in gran parte immutato nei secoli, tra gli ultimi ancora presenti su questa terra, al cospetto della grandiosità delle nostre montagne.
Se avete già in mente un particolare itinerario o desiderate consultarci per un suggerimento, inviateci le vostre idee via e-mail, fax o a mezzo posta. Che si tratti di un trekking o di una spedizione, di un semplice tour panoramico o un safari, per 2 o 20 persone, saremo felici di aiutarvi, consigliarvi ed assistervi. Scoprirete che la qualità dei nostri servizi non è seconda ad alcun concorrente e che i nostri prezzi sono i migliori sul mercato.
«  »""""""""""""""""""
thibaut a écrit:

Ton français m’as pas l’air mauvais du tout but if you prefer
english…
I plan to do exactly the same trek you did last year (hispar
biafo). I 'd like to know how much you paid for this trek, what
did you have to bring in the country , if they supply roaps for
exemple.And was it so technical ? Did you have to walk with
your « crampons » most of time? Did you use trek shoes sometimes
if you had some or only high mountain shoes? Was it realy cold
, especially at night ? Do you think a real alpinism
sleepingbag is necessary ?
I don’t have that much experience of mountain, only few treks
in andes and alpes (tour du cervin, and some easy walks on
glaciers …) and never been in himalaya. Do you think it’s
doable for someone like me?
One last question, from where did you book your trip with the
agency ? From italia by internet or in pakistan ?
Thanks for your help
Tibo

Posté en tant qu’invité par Monsieur toavina:

Bonjour,
je suis un tour opérateur particulier qui habite à MADAGASCAR ,j’ai lu tous les témoignages des gens qui sont vraiment des aventuriers des voyagistes,qui sont absoluments amoureux de la nature;je suis impressionné par leurs parcours et aventures pendant leurs séjours au Pakistan.
Pour ma part donc,j’invite tous ces gens à venir chez nous pour voir la beauté ,l’originalité et surtout pour découvrir un pays qui est encore authentique en faunes et flores…
Si cela vous interesse,n’hésitez pas à nous contacter,nous serons à votre disposition pour répondre à votre demande.
En toute amitié