Pak Ou au Laos

Posté en tant qu’invité par Stalker:

J’ai vu une superbe face au dessus du Mekong, au nord de Luang Prabang, et j’ai entendu que c’était grimpable - est-ce que quelqu’un y est déjà allé ? Si oui, quel est le niveau des voies, et qu’est-ce qu’il faut prévoir pour l’assurage ?

Posté en tant qu’invité par Zolve:

il y avait un lien sur http://www.worldtopo.com/ mais je n’arrive plus a l’ouvrir. Ce sont des américains qui ont équipé le site mais je ne sais pas si il est fréquenté. Ca m’a semblé être un peu la lutte en organisation pour y grimper. Faut arriver nombreux et motivé.

A++

Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:

Tu trouversa aussi un lien sur www.denali-sud.com avec même les explications pour aller au pied !!
http://denali-sud.chez.tiscali.fr/annexe/Laos.htm

Posté en tant qu’invité par natalia:

Salut, vous rendez vous compte de la chance que vous avez d’etre là bas?
Je ne fais pas parti de ces nanas jalouses …mais là…Laos Myanmar et Thailande rien que les noms me font deja rêver.
J’y suis aller mais sans grimper, si j’avais pu le bonheur aurai étè TOTAL!!
BON VOYAGE Aux veinards de totes sorte et bonne grimpe dans l’au dela…

Merci pour les infos !
L’accès au site ne me paraît pas compliqué, moyennant 15 $ pour le bateau. Le rocher, que j’ai pu tater sur la fameuse grotte en face, m’a paru magnifique - du beau calcaire compact bien sculpté par l’eau. En revanche, les cotations ont l’air sérieuses…

[%sig%]

ARRETEZ VOUS ME FAITES DU MAL…

natalia a écrit:

ARRETEZ VOUS ME FAITES DU MAL…

Tu veux venir grimper au Laos avec nous ?

OUI !!! JE LE VEUX.

Posté en tant qu’invité par jp:

Oui , mais avant on va s’echauffer dans les calanques. La mer , le soleil , le calcaire , une clope ( j’amène un paquet) une ptit bibine . C’est ok Stalker?

Par-fai-te-ment ! Ah, la belle vie…

D’ailleurs, on aurait besoin d’un porteur (porteuse) d’eau…

ah! si j’pouvais revoir luang prabang et ses bonzs matinaux ,quel bonheur !

Posté en tant qu’invité par Cathy68:

Stalker a écrit:

D’ailleurs, on aurait besoin d’un porteur (porteuse) d’eau…

Attention Stalker! Si tu cherches "UNE "porteuse je risque de pas laisser partir le JP…
Ou alors ,je vais me chercher une baby-sitting, et c’est moi qui vais venir la faire!!