Paire de ski disparue (Bauges)

Posté en tant qu’invité par rascal:

Salut,

Suite à une mauvaise communication entre deux groupes, une paire de ski s’est retrouvée seule sur un parking pendant environ une heure. A notre retour, elle avait disparu.

Cela s’est passé dans les Bauges, le 29/01 vers 17.30, au lieu dit « La Bottière », point de départ pour le Colombier d’Aillon.

Si quelqu’un a des infos, merci de me contacter directement. Je reste bien sûr convaincu qu’ils ont été mis à l’abri par une âme charitable.

Merci de votre aide.

Rascal

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par X@v:

vous perdez de ces choses en montagne, c’est dingue !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par laure:

T’es pas suisse toi, par hasrd?

Tu aurais mieux fait de les oublier en suisse!!!
On a déjà laissé deux fois des paires de skis dans la rue en pleine vue pendant toute une journée… et rien!!! Ils sont restés là… jusqu’à ce qu’on vienne les récup!
Moi j’hallucine sur l’attitude des suisses… en france tu peux aller t’en racheter direct sans passer par l’endroit de ton oubli!

Bonne quete!

Posté en tant qu’invité par Mike:

En suisse il y’a des choses sacrées, les caquelons à fondue, les coucous, les moules à chocolat et les skis.
Il nous est impossible d’imaginer que l’on puisse voler un de ces objets de culte.

Rien que l’idée me donne des frissons dans le dos…

Non-suisse, dans quel monde vivez-vous ?

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

J’adore ce genre de propos : « en Suisse on est plus ci, en France on n’est moins ça… »
On sait pas ce que sont devenus ses skis, donc pas la peine de palabrer sur les français qui piquent tout alors que les suisses les auraient laissés !!!
En plus, c’est peut être des suisses qui les ont piqués après avoir fait une rando en france… Ou bien Rascal a peut être déja récupéré ses skis, gentillement rendus par un francais…:wink:
Et si tu avais laissé tes skis sur un parking suisse désert au lieu d’un endroit fréquenté… Ben peut être qu’on te les aurait fauchés :wink: !

C’est pas top ce genre d’amalgame et de conclusion hative sans connaissance des faits…

Posté en tant qu’invité par une montagnarde:

oula…on voit direct les gens qui prennent ca à coeur et se vexent!

une montagnarde a écrit:

oula…on voit direct les gens qui prennent ca à coeur et se
vexent!

En effet, je trouve ce genre d’insinuations vexantes… Surtout quand on ne sait même pas si les skis ont été « volés » ou pas…
Enfin bref, tout ce que je souhaite, c’est que Rascal ait retrouvé ses skis et qu’une personne bienveillante (française ou suisse…) lui ait rapportés…

Je comprends, mais étant franco-suisse, je suis toujours tirailler, vais-je lui rendre ces ski ou pas …

Et Bitoune, le second degré tu connais ?

Tiens, un compatriote franco-suisse… Je comprends le second degré et j’ai d’ailleurs trouvé ta réponse fort rigolote… Et mon « agacement » ne se portait pas contre toi !!! :slight_smile:
Sans rancune

Bitoune

me voilà rassuré :wink:

Posté en tant qu’invité par hervé:

et pis qui te dis que c’ets un français qui les a piqués?
hein peut etre que c’est un sale étranger… enfin moi je dis ça mais bon… on peut juste espérer que le con, français, suise homme femme jaune vert noir qui a fait ça se pete une guibolle avec.
mais tu as raisons on ne fait plus que généraliser ds ces forums.
français 4x4 raquettistes, snowborder, sarkosiste anti sarkosites et j’en passe

Posté en tant qu’invité par slurp:

ben on n’a qu’à dire que c’est un Italien qui les a piqués ?

:wink: