Page Facebook "Evènement Alpinisme"

Bonjour à tous !

Je cherche souvent à droite à gauche des évènements
et des rassemblements autour de l’alpinisme pour la convivialité, pour faire des rencontres etc …

Mais c’est généralement assez long et compliqué d’être au courant de tout ce qu’il se passe.
J’imagine que d’autres alpinistes ont le même problème. C’est pour ça que je créé une page Facebook qui aura pour but de recensser tous les évènement en rapport avec l’alpinisme.

Dites moi si vous pensez que c’est une bonne idée ??!

PS : Ceux qui n’ont pas Facebook, êtes vous interessés par la création d’un blog ?

Merci Merci, dites moi tout !! :smiley: :smiley:

N’oublie pas que tu es sur C2C et qu’en principe , si tu parles de Facebook à un C2ciste, tu te fais massacrer :rolleyes:

Je peux donner le premier coup ? =D =D =D

C’est une question de principes mais C2C est un forum ouvert et il y aura sans doute des gens qui ne sont pas contre Facebook si c’est pour en faire bon usage. :slight_smile:

@evenementsalpinisme

Pour un petit aperçu :wink:

perso je suis pas sectaire et j’arrive sans mal a naviguer sur les deux… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mais vous pouvez vous exprimer !! ^^
Je préfère juste les idées constructives plutôt que les critiques destructives.

Ben oui. ça serait différent de kairn ? Créé nous ça, et tu verras bien (ou pas) l’afflux massif… :stuck_out_tongue: