Page d’accueil : discussion sur l’apparence et le contenu

Effectivement, une sortie « vide » n’apparait pas sur le fil d’actualité, ni en activant le bouton le « fil personnel ».
Une sortie vide n’apparait non plus pas dans la liste des sorties sur le document itinéraire. Par contre une sortie vide apparait sur le profil de l’auteur de la sortie.

Merci Alex pour ces propositions très clairement exposées et justifiées !

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Page d’accueil - Refonte du feed

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Page d’accueil - Dashboard vs feed

Pour éviter de se faire des noeuds au cerveau, comme il y a 2 propositions en parallèle, je préfère ouvrir un sujet pour chaque.

Refonte du fil d’actualités
Plutôt tableau de bord

Qu’est-ce qu’on fait, on le ferme ce sujet-ci ?

Je le laisserai bien ouvert pour discuter plus largement sur des évolutions qui pourraient impacter plus largement (du genre, est-ce qu’il faut faire évoluer l’encart avec la photo en arrière plan quand on n’est pas connecté).

Question apparence, sur le tableau de bord, ce serait pas pertinent d’avoir les icônes d’activité en orange (homogénéité avec le fil d’actu) ?

Pour comparer


Gouts et couleurs …

Perso, je préfere garder la couleur de la police. Je pense que c’est du au fait qu’avec cette taille, le manque de contraste entre l’orange camptocamp et le blanc rend ces icones pas assez dicernables. Et sans cela, je préfère la sobriété de la version actuelle (mais bon ca, c’est purement subjectif)