Posté en tant qu’invité par Francois:
Ah lalalala !… j’ai pas d’idée mézalor vraiment pas…chais pas quoi dire…alors vouzalé me dire " si t’as rien à dire, tais-toi ". Facile à dire. Le problème, c’est que j’ai envie de dire des trucs, mais chais pas quoi…
Tiens ! je pourrais vous causer du temps. Il pleut. Alors en rentrant du boulot, ce soir, j’vais me faire rincer, bien que j’ai pris mon pébroc, pas le grand, celui à trou. Alors vous allez encore me dire " c’est quoi cette histoire de pébroc à trou ? à quoi ça sert, un pébroc avec des trous ? " Ben déjà ça coupe le plus gros mais y’en a quand même un peu qui passe, d’accord, mais un pébroc à trous c’est mieux que pas de pébroc sans trous. Et puis je vais me faire gicler par toutes les bagnoles qui passent, alors là, le pébroc ne sert à rien. Chuis bien d’accord avec vous, là. Toutes ces bagnoles qui passent…est-ce que je suis en bagnole, moi ? Bon, puis après, je traverse une citée ouskia des jeunes qui sont tout le temps sur le pas de la porte, tout le temps, même quand il pleut sauf qu’ils sont un peu moins sur le pas quand il pleut. Il règne donc un grand sentiment d’insécurité à cause de ces jeunes qui font que discuter et boire des canettes. L’autre jour, y’en a même un qui m’a dit " bonjour, m’sieur " sans blague. Si on commence à faire copain, alors c’est le bouquet. Bon et après je passe devant la boulangerie. Alors là, la boulangerie, faudra que je vous raconte pasque chuis pas d’accord…