Sérieux vous faite chier
je vais jamais sur le forum general pour cause de filtre mis…
Je prêtent pas écrire avec une prose maitrisée ni rien mais bon j’en ai marre, c’est plus possible…
De connaitre des gens me dire oui tu fais de l’escalade sportive mais beau mais moi ce qui me plait c’est de poser des coinceurs, d’aller sur des sommets vierges ect ect…
D’autre me dise le ski de rando c’est beau la cascade quelle classe…
Moi j’en ai fait, pas mal de la dénivelée des nuit en igloos des passages limites dans des couloirs, des superbes levées de soleil a 3000… mais c’est FINI puis j’ai un enfant j’ai plus le droit moral « d’engagé la viande »…
Alors je comprend…mais ca m’énerve surtout quand c’est des copains ou même juste des connaissances maintenant ca me bouleverse… non mais sérieux vous avez vu la liste cet été… rappel foireux sur un rocher qui pete…relais merdique sur coinceur, et aller on fait des longueurs corde tendu histoire de gagner du temps….pas de protection bien sur c’est du 4 sup….
vous avez lu la liste des contributeur disparu…fait fait beaucoup quand même…sans parlé de ceux non cité…
La c’est l’été… l’hiver a gavarnie les trous sont déjà prêt les vieux sont blasés… merde merde merde
« …Ce qui me plait dans l’escalade, c’est la « communion » avec le rocher et le fait de m’élever, donc les GV et la montagne. La beauté du geste ne me touche guère… »
voila un MP qui trainais dans mes messages lu…
Voila rien de plus c’est tout….pas bien dormi