Posté en tant qu’invité par âlex:
Bon alors j’esplique…
j’passe aujourd’hui au Vieux Campeur à Thonon poussé depuis quelques semaines par des idées de renouvellement de matos.
J’pensais très fortement à une paire de Dynastar Intuitiv Vertical…
C’est alors que ce présenta l’éternel dyptique « bonne nouvelle / mauvaise nouvelle ». Je commence par la bonne : l’Intuitiv Vertical est à 1400FF (jme souviens plus en euros) la paire au lieu de 1999F, bonheur bien vite interrompu par un doute affreux : il ne reste plus qu’une paire (ou ptet 2) mais en taille pour nains (enfin j’veux dire pour non-grands) cad quelque chose comme 160 cm.
Le vendeur m’annonce alors que c’est tout ce qu’ils ont en stock, qu’y en a plus nulle part et que ce modèle n’existera plus l’an prochain. Il va même jusqu’à ajouter que c’est la fin de la saison… alors que moins ca fait que 2 mois que je skie cette année et que je pense continuer sérieusement jusqu’en mai-juin ! Il sont fous au Vieux !!
Paraît qu’ils en ont écoulé 25 paires dont pas mal en skirando avec toutes sortes de fix : Tri-Step, Diamir, EasyGo (comme quoi chuis pas le seul taré à faire le choix de l’artillerie lourde pour le ski !). Même topo du côté des Beta ride 9.22. Du coup… bah chuis bon pour m’acheter de la bougie (mais alors beaucoup pasque mes skis ils ont dégusté !) et de la superglue pour recoller mes carres. Au moins ca me coutera un peu moins cher ;D
En tous cas si vous cherchez une paire d’Intuitiv vertical pas trop grande, y en a une ou deux à 1400 boules au Vieux Campeur de Thonon.
Autre info en exclu : ils ont déjà reçu quelques modèles saison 2002-2003. Niveau ski de piste, rien qui nous intéresse beaucoup pour la rando mais y a les nouveaux Atomic Tour Guide SL et les nouveaux Dynastar Altitrail… D’après le vendeur c’est juste un changement de sérigraphie…
Sérigraphies d’ailleurs pas très réussies, surtout pour les Atomic qui passent en orange et pas très originale. La sérigraphie actuelle en jaune et blanc et beaucoup plus jolie. Pour les AltiTrail, ils passent tout rouge/orange, pas trop mal mais j’préfère quand même la version actuelle plus sobre.
C’était âlex en direct différé du Vieux (z’auriez pas un ptit Intuitiv qui traine dans votre coin ?)