P... d'épineux!

Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:

désolé de ne pouvoir vou régaler avec des fractures multiples ou des douleurs insupportable…

mon cas est (j’éspère) bénin mais ça m’inquiète un peu quand même…

hier je suis aller faire une grande voie en ariège à sinsat.

malgré les ennuis habituel et un peu plus (orage, corde bloquer au rappel… une super journée :wink: ) on s’est bien amusé. à la descente, sur le chemin de chèvre je derappe en arrière et le poids de la corde sur l’epaule me desequilibre: j’aterri la main dans un buisson d’épineux!!

je ne vous cache pas la bordé d’injure à ce ù:&£%+’^"&à"’* de chemin et de buisson (même les chèvre ont rougi…)

je me relève et regarde ma main. une dizaine de petit point sanguinolent, mais à priori sans aiguille et pas trop douloureux… nous repartons.

quelques instants plus tard ma main se met à piquer, je ressens une vive douleur à chaque piquure. ensuite mon majeur se met à gonfler (legerement) et mon articulation proximal « racle » quand je la pli… vous vous doutez que je commence à m’inquiéter un peu…

mais ces symptome passe vite, ma main chauffe puis tout va bien.

hier soir je retire quelques petits piquants et certains que je voie sont trop court pour être retirer.

ce matin je ne peux plier qu’à moitié mon index et mon majeur, ils sont gonflé et chaud, l’artculation douloureuse sous tension.

si vous pouviez me rassurer… ou me fixer sur une eventuel experience à vous… merci.