Ouverture route d'Ossoue?

Bonjour à tous; quelqu’un sait-il si la route d’Ossoue est ouverte ?
Merci.
François

Appelles les CRS à Gavarnie

pas pour longtemps mais encore un gros reste d’avalanche a 2 endroits donc 3kms aprés le carrefour arret tout le monde porte ! Son vélo, ses skis…

Posté en tant qu’invité par olive65:

[quote=« goyon, id: 1016440, post:1, topic:98768 »]Bonjour à tous; quelqu’un sait-il si la route d’Ossoue est ouverte ?
Merci.
François[/quote]
Je confirme : fermée encore aujourd’hui (assez bas). Un bloc, 2 coulées qui barrent l’accès. Sinon c’est tout sec !

Olive

Posté en tant qu’invité par bayonnais:

route fermée le 29-04 à 2.5 km du croisement par une grosse coulée. Le tapou est loin …mais bon!!

elle est pas prete d’ouvrir en plus

Posté en tant qu’invité par guilliorit lionel:

:o :mad: :rolleyes: :o :mad: :o :rolleyes: prudence, parapluie gand ouvert, precaution quand tu nous tiens… peut etre fin juillet? pour la route;

Des nouvelle quant à l’ouverture?

Avec ce qu’il est tombé ces dernières semaines, c’est pas prêt de rouvrir !!!

Ouai mais vu le temps de la semaine à venir ça va vite fondre et une ouverture pour ce week n’est, je pense, pas à exclure. Surtout qu’il a moins neigé près de la frontière donc pourquoi pas!!!

Bon je viens d’appeler le PGHM de Luz et Ossoue n’ouvrira que d’ici une semaine si le temps le permet. J’ai aussi appelé l’office du tourisme de St LAry et la route des lacs ouvre jusqu’à Orédon…
Voilà les dernières news

Le 25 Mai: toujours fermée. J’ai fait l’approche en vtt: bonne solution surtout à la descente !

ce n’est pas demain le 25 mai 2010 ? ? :cool:

goyon : y a une « cache » pour le vélo ?

Sinon côté Néouvielle : ouvert officiellement jusqu’) Oredon, mais ça monte nickel des 2 côtés (Aubert et Cap de Long)

C’est ouvert la route d’Ossoue, ou encore fermé?

info donnée sur le site du caf toulouse

[quote]29 May 2010 : Vignemale et Cerbillona
La route du barrage d’Ossoue est enfin ouverte et on peut accéder sans souci jusqu’au barrage.[/quote]

Grand Tapou est encore OK ce jour
Neige en continu à partir de 2150m (3/4 d’heure de portage) sommet à skis par les pentes de droite, descente à 9heures 45 sur une neige excellente

Hello Christian,je vois que tu en profites encore,petit veinard!!!
Crois tu que ce sera toujours skiable vers chez toi le we prochain?

La ça devient vraiment limite
Il faut voir la météo de la semaine et si sa ne chauffe pas trop, il resteras des classiques tel que Quampbiel, Néouvielle, Tapou , Vignmale ,Taillon avec plus ou moins de portage
Ci les conditions sont correctes (plus de ski que de portage) je suis partant :slight_smile:

Ok pour moi aussi,on se tiens au courant :slight_smile: