Ouverture route de Bise

Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait jusqu’où est ouverte la route de bise qui part de vacheresse ?

Jusqu’où est il possible de monter en voiture ?

Merci d’avance.

Bon je me réponds à moi même…

La route est enneigée dès le 1er pont. (Point 1119).

J’ai essayé de monter plus haut que le pont (en 4*4) mais j’ai arrêté après environ 300 mètres car plus haut la route semblait encore bien enneigée. Il y a encore pas mal de neige sur la route.

Ça passe a ski quasiment tout le long hormis quelques courts déchaussages en prenant la route, puis le sentier (bien large), puis de nouveau la route au dessus de fontaine.

Eh bien merci pour l’info :rolleyes: :cool:

Et t’es allé faire quoi? ça dit quoi dans la voie Jaccottet ou le couloir ouest?
http://www.chablais-grimpe.com/skirando/commonphp/raide_topo.php?f=0&slope=jacottet&id_region=cornettes
Merci!

Mon objectif du jour était bien modeste niveau ski…je cherchais une face sud pour la neige de printemps et je sais pas pourquoi j’ai visé la tête de Charousse…le milieu de la face passe pas très bien donc j’ai continué en direction du col d’Ugeon.

J’ai skié la face sous la dent du Vélan et la petite pente qui domine le col d’Ugeon.

J’ai pas regardé la voie Jacottet, désolé. Le couloir ouest je ne le connaissais même pas.

Ok merci!