Posté en tant qu’invité par yo:
de 9h a 17h 30
a+
de 9h a 17h 30
a+
de 15h a 19h
Posté en tant qu’invité par fred:
je fais aussi des prises et des modules en amateur. J’ai près de 100 modèles et d’autres en préparation si tu veux faire des echanges je suis ok ça fera tjrs d’autres modèles pour mon pano. t’as qu’a laisser un message sur le forum si t’es interessé. quand au prises qui zippent sur la meuleuse il m’en reste le souvenir brulant du melange sang resine et trois ongles broyés, si faut pas être con quand même pour faire ça sans gants, (sanglant!), bon courage pour ton pouce, tom. ha ha ha! ouais, bof moyenne celle là, à plus mec.
Posté en tant qu’invité par Easy:
Salut,
J’suis un collège de bob et chris qui crèche à Meysse et qui grimpouille un peu.
j’suis trés curieux d’une salle à rochemaure mais elle est ou?
As tu équipé le rognon de basalte noiratre au dessus de la N7?ou un aéroréfrigérant de la centrale toute proche? le donjon du chateau ? A propos, la directissime du Chenavari reste à faire en hivernale avec une main dans l’dos.
t’es Côté rhône ou montagne?
En tout cas fait de la pub à l’auberge de rochemaure plusieurs personnes y sont passées pour demander des infos (dont moi) mais les patrons ne sont pas au courant (à côté d’une centrale EDF tout de même)…c’est bête c’est un chouette lieu pour pratiquer la récupération actve du coude aprés un scéance de pan n’est ce pas chris?
06 08 83 76 05
nicolas
fred, why not ( pour des échanges de moule )
quand tu veux…! …ou résides tu…?
mon pouce va mieux ,merci …
mais je suis privé de pincette a droite ,pendant 2 mois…
nicolas, chris a eu la bonne initiative le 08 set 2006 09.05
dans ce forum de mettre un plan
sa pourra te permettre de passer me voir si tu veux…
quand a équipé le coin…peu être plus tard…?
comme l’auberge peu être plus tard…? …ou ce situe elle…?
a+
je comprend rien à la photo aerienne j’habite plutot au nord de valence. si tu peux laisser les directions à suivre ou un numéro où te joindre, je grimpe en ardèche aujourd’hui je pars de chez moi vers 10h je passe au teil vers 11h c’est pas loin non? je peux aussi amener quelques prises si t’es ok. je te laisse mon tel 0616301273
Posté en tant qu’invité par guigui:
désolé je n’ai pas pu passé,car on a escaladé a pont de barret malgré la pluie.
mais suis venue un autre week end, il y avais tas voiture avec l’affiche; mais pas toi.donc jé discuté avec ton voisin il ma parlé de ta blessure au doigt en espérant que c’est pas trop gave ???
bon a+
[%sig%]
a+ guigui…
aujourd’hui de 10h a 19h30.
a+
merci de nous avoir reçu c’était sympa t’as un beau projet qui va bien dynamiser la grimpe vers montelimar et le teil, il était temps que quelqu’un se bouge le cul, alors bravo. penses à ne pas sur/sous doser en catalyseur et en colorant, et à prendre pour base du sable de silice sec pour tes prises, à plus de 20°c ou au soleil des que la temperature exterieure baisse. bon courage et à bientot
merci ,fred pour tes conseilles et ton passage…
pour la résine…! appel…
to day 13h a 19h30
a+
journée administrative…
[%sig%]
jeudi de 9h a 20h
a+
je serai absent jusqu’a lundi
a+
demain je serai la toute la journée de 9h a 19h30,
tout s’accélère et j’ai beaucoup a faire…
et ça va le faire…
demain idem qu’aujourd’hui
a+
mercredi papier…
je serai à la salle juste de 17h a 19h
a+
si vous avez des suggestions pour la salle ou des idée ou des envies ou bien quoi que ce soit ,n’hésitez pas…
demain jeudi 9h a 18h
toute la journée…
Posté en tant qu’invité par rouzo):
…il est marrant le Yo…
sur SON forum, il parle -tout seul- comme un poisson rouge
dans son bocal
Magique !
pierre
[%sig%]