Ouverture d'une salle d'escalade a rochemaure en ardeche

Posté en tant qu’invité par Fil:

ouaip je connais des plans pour des volumes…tu as un mail ?

Posté en tant qu’invité par yo:

ok fil :
lepiedmain@yahoo.fr
a+

demain 15 heures a la salle a+

demain je serai a la salle de 13h a 20h
_merci sylvain pour ton coup de main et ton mail.

Posté en tant qu’invité par chris:

Pas pu passer mardi, et pas là jusqu’a la semaine prochaine. Seras-tu là?

a partir de lundi pratiquement tout les jours…
a+

Posté en tant qu’invité par sylvain:

C’est moi qui te remercie de m’avoir aussi bien accueilli !

j’en profite pour transmettre mes impressions aux internautes de camp to camp.
Alors j’informe la population de grimpeurs de drome ardeche, qu’une salle d’escalade va en effet s’ouvrir a rochemaure, elle proposera des gros devers, des toits, paroies verticales, volumes… tous ça sur 250 m².
Tous ce qu’il faut pour ce masser les avants bras et passer de bons moments avec les copains.
Pour avoir vu l’etat d’avancement des travaux je peu vous dire que le resultat s’annonce tres prometteur, vivement que ca ouvre!
Mais avant ça il reste quelque travaux, d’ailleur n’hésiter pas a prendre contact avec yo si vous vouler lui filer un coup de main, c qq’un de tres sympa.

Bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je manque encore de temps libre, mais dès le 10 septembre, ça devrait s’améliorer. Alors à bientôt. Peut-être arriverai-je à passer dire bonjour avant. Bon courage en attendant, et merci de proposer une nouvelle structure.
Thomas, de Montélimar.

…cool la dynamique…merci l’esprit de la grimpe…
pour info je devrai y être toute la semaine l’ aprm voire la soirée (suivant la fatigue)
et a partir de lundi…
a+

es-ce que quelqu’un aurai des connaissances ou un bon plan dans le plexi…?
pour pouvoir grimper dessus (épaisseur ,prix ,…etc…)

je recherche aussi des matelas …des mousses…etc…

merci bob pour le plan matelats…on verra bien…?
sinon demain je serai a la salle …
a+

bob le plan matelas ils ne font plus…???
domage…

a cet aprm

a lundi

ça avance ,ca avance…

Posté en tant qu’invité par Noé:

slt, je suis du Teil, pour les matelas, vous pouvez vous en procurer aupres des mairies qui ne se servent plus des matelas de gym (des gymnases) au bout d’un certain temps, seulement c’est juste une idée que j’ai entendu un jour et je ne sais pas du tout si elle fonctionne.
Aussi, j’aimerai bien savoir quand pensez-vous avoir achever votre oeuvre car nous sommes une poignée à attendre un tel mur dans la région depuis bien longtemps.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

salut yo,

j’ai cherché la salle lundi soir mais je ne l’ai pas localisée.
J’ai essayé la rue du Stade, l’allée du Vieux Pont jusqu’au bout, un chemin qui se longe un mur et un canal qui pue, un chemin qui longe un champ de maïs fauché (pas par Bové, c’était bien fait) et j’ai rien trouvé.
Tu peux m’en dire plus?

A une prochaine,

Thomas

-thomasR ,pas du coté du chemin de fer par rapport au stade mais de l’autre coté entre le bout du stade et l’allée du vieux pont (-« ancienne usine »-) ; de dehors ça ne donne pas grand chose encore…mais la motivation et la…
-noé , pour les matelas cela peut être un super plan , pourrais tu approfondir …
l’ouverture devrais ce faire des que les papier des normes d’acceille du publique seront revenu et ok…(…octobre…)mais je vous tiendrais au courant…
a+

Posté en tant qu’invité par chris:

yo, si tu m’autorises, j’envoie la vue aérienne avec les indications.