Ouverture du site de l'association camptocamp!

Posté en tant qu’invité par strider:

Hé oui, c’est la petite surprise de ce mois de juin 2006, les sites camptocamp évoluent et envisagent l’avenir!

L’équipe a donc décidé de créer une association pour soutenir ses projets et pour tout simplement favoriser les échanges d’informations et favoriser les contacts pour tout ce qui concerne les activités de montagne. Les membres des sites Camptocamp peuvent donc, s’ils le souhaitent, adhérer à cette association pour participer aux nombreux débats et votes en vue de tracer les orientations pour la vie de nos sites et permettre une plus grande mise en commun des idées, des projets, des initiatives en rapport avec l’échange d’informations sur les activités de montagne.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur le site de l’asso!
http://www.camptocamp.org/

Pour en discuter ensemble (ce sujet étant surtout une annonce ) nous avons consacré un forum libre d’accès sur le site de l’association:
N’hésitez pas à venir y partager vos impressions!!!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Membre d’ honneur : Arnaud St Léger, c’ est bon, je me casse !!! ( lol !!! )

bah quoi, il est super sympa Arnaud, en tout cas on s’est bien marré au décafiste avec lui, à l’entrée de la grotte de la Doria, samedi…il y avait Jean aussi…

on a vu ton gamin dans ses exploits, il assure un max dans les rappels (et pourtant celui en-dessous la grotte est assez impressionnant)…on l’a emmené visiter la grotte, qui faut le dire est vraiment top…bon on peut pas tout leur montrer dommage, mais bon…

Bien sûr qu ‹ on l › adore l’ indéboulonnable St Léger, allons, Nico, tu ne me connais pas, à force ???

Au fait, mes félicitations à tous et toutes ceux et celles qui prirent part au Décafiste, avec une pensée plus tendre pour mon lardon AlexK, devenu dimanche Mégafiste .

Bravo et merci au CAF de Chambéry !!!

en tout cas , n’hésitez pas à vous exprimez sur le forum de l’asso…on voit bien qu’il y a eu de la lecture mais ne soyez pas timides!

Posté en tant qu’invité par John:

strider a écrit:

en tout cas , n’hésitez pas à vous exprimez sur le forum de
l’asso…on voit bien qu’il y a eu de la lecture mais ne soyez
pas timides!

bon ,j’ai participé ,pas tout compris mais je relirai …:wink:

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

Tient encore un monde fermé tourné sur son nombril consanguin.

un loup juste en passant

Posté en tant qu’invité par catherine:

grrrrrrrr a écrit:

Tient encore un monde fermé tourné sur son nombril consanguin.

avant de critiquer tout et n’importe quoi n’importe comment, la moindre des choses est de s’informer !!!
http://www.camptocamp.org/articles/106726/fr

[%sig%]

avant de critiquer tout et n’importe quoi n’importe comment, la moindre des choses est de s’informer !!! : faut apprendre à lire , le lien était déjà donné.
Bon je confirme, c’est con—sanguin (e) et hop!

un loup dans le cornet

up

Posté en tant qu’invité par DaF:

C’est quoi une ou un « Décafiste » ???

Posté en tant qu’invité par Flo73:

C’est ça :
http://www.cafchambery.com/article.php3?id_article=2398

http://www.cafchambery.com/article.php3?id_article=2397

[%sig%]

Alors, Emmanuel, personne ne parlera donc d’ argent dans ton monde con, sans gain !!!

Alors, albanK, personne ne parlera donc d’ argent dans ton monde con-sensuel!!!

Qu’ est-ce que tu veux que j’ en ai à foutre de l’ argent, Emmanuel, dis-moi, je n’ ai même pas de quoi changer mes Rock-Pillars qui m’ écrabouillent les orteils, ni les baudars des gosses, encore heureux qu’ il y a les copains …

Cons sans gain, con sensuel, con sidérable, con formiste, et même con cul pissant, si ça te dis, tout m’ est étranger …

SAlut, LOup INsouciant …

suivant les conseils de Catherine, un peu plus d’explications sur la création de l’assoce :

quel est notre contexte? :

-c2c va subir bientôt de profonds changements car les sites doivent évoluer pour se maintenir, être compétitifs au regard de ce qui se fait dans le web, et tout simplement apporter un meilleur service…il apparait que ces évolutions doivent tenir compte d’une part des aspirations des membres des sites qui contribuent à leurs bases de donnée (topoguide, sujets) et d’autres part des besoins en innovations dans les techniques de l’information ( et pour la cas présent sur la montagne)

-voilà pourquoi dans ce contexte l’équipe s’est réunie dans une association pour faciliter la mise en commun de son travail mais veut s’ouvrir aussi à la participation des membres qui le souhaitent notamment ceux dont l’implication est parfois aussi grande que celle d’un mod voire plus au regard de leur contributions sur le topo-guide ou les forums!!!

d’un point de vue pratique

-vous êtes intéressé ?
vous pouvez en discuter sur le forum en lecture libre si vous le souhaitez
-vous adhérez?
vérifier que vous êtes incrit sur au moins 1 des 3 sites
il y a un formulaire à remplir
faut envoyer ça au trésorier .(mail ou courrier) ( précisions ici)
-on vous met sur la liste des membres
-on vous ouvre l’accès au forum interne où vous allez être amené à voter ( par des polls, surveys) des décisions importantes pour les sites mais aussi à proposer des projets, à discuter de tout ce qui concerne les sites et les moyens d’échanges d’infos (etc…) sur la montagne.
-on vous envoie des newsletters avec les dates de votes, les organisations de contests etc…

commentaires

-l’adhésion, qui n’est pas non plus très cher (10e), te permet donc de voter électroniquement pour les grandes orientations des sites c2c (c’est à des décisions appliquées ensuite!) , de proposer des projets et les faire voter, bref d’être des acteurs des sites et non pas de simple utilisateurs qui subissent les changements en se conformant…

-elle permet aussi de discuter souvent des projets, du topo-guide et des sites avec les membres de l’équipe notamment ceux qui ne sont pas sur les forums habituellement (c’est à dire une bonne moitié!)… l’asso a des partenariats avec le SNGM et météo france, entre autres…
il y aurait un contest prévu pour mi-aout, à voir.

-l’outil numéro 1 c’est donc le forum interne de l’asso où toutes les discussions ont lieu…ce forum n’est accessible qu’aux membres (il y a un forum en lecture libre plus réduit sur le site ) comme toute asso, on s’implique à la mesure de ce qu’on veut ou peut s’impliquer, aucune contrainte particulière, ni de compte à rendre…

Tout pareil que toi! Miss Alban KK…sans la lourdeur du texte Y à qu’ à lire Strider
en plan B IGN VRP casquette Jaune Pernaud Ricard tous à table nappe rouge à carreau blanc riellette grasse pure purine rosé de savoie qui tâche les joues…

LOup calme

Posté en tant qu’invité par Marcel Demont:

Un grand bravo pour votre esprit pionnier et votre dynamisme.
Marcel.

Arrête Emmanuel, encore un peu, tu vas devenir aussi con que moi.

C2C ne peut tolérer la présence simultanée de deux revolutionnaires à la p’tite semaine sur les forum .

Bien à toi, ton Molotov à 100 balles, grand amateur de belote et de Luis Mariano …

Arrête Alban encore un peu, tu vas devenir plus con que moi voire le chef d’escadrille médaillé contesse dubarry.

C2C ne peut tolérer la présence simultanée que d’un revolutionnaire estampillé à la p’tite semaine sur les forum .

Bien à toi, avec ta blague Molotov à peau de balles qui ne fonctione que sur un naif à la neutralité malveillante ,grand amateur de bonito et de gustave malher…

Loup sans contrepieds mais quatre; d’une naiveté …ben! zut ou est mon mouton!

Pareil que Marcel amont, tout bien, pionnier air conditionné, 10 euros ou 100 euros merci les restaus du ventre pardon du coeur, heu! de votre générosité légendaire ainsi que de votre compassion!