Posté en tant qu’invité par jb:
Bonjour à tous,
Nous prevoyons de partir au Taillon ce weekend, et nous nous posons la question de savoir si la route vers le col des tentes serait ouverte.
Si qq’un a des infos la dessus, je prends !
jb
Bonjour à tous,
Nous prevoyons de partir au Taillon ce weekend, et nous nous posons la question de savoir si la route vers le col des tentes serait ouverte.
Si qq’un a des infos la dessus, je prends !
jb
Posté en tant qu’invité par Pave:
Si le defile de la GayPryde a deja eu lieu, oui.
Selon la formule… OK je sors!.
ouh que c’est mauvais ca … J’aime beaucoup !
Posté en tant qu’invité par Pave:
Je redoutais une reponse « musclee »… merci pour l’indulgence…
As tu essayer d’appeler la DDE du departement?
Qui va trouver un truc drole avec DDE sans etre trop grossier? Hein, qui?
jb a écrit:
ouh que c’est mauvais ca … J’aime beaucoup !
Non je n’ai pas appelé. Mais je comptais le faire si personne n’a l’info sur le forum
Pour info, la route est ouverte Mais la météo n’est pas bonne … On peut pas tout avoir mais j’en ai marre de ce temps pourri !
(dslé il fallait que je rale …)
Posté en tant qu’invité par louzoe:
Tu sais que tu peux aussi partir à pied de la station de Espéciéres, ça représente 300 m de dénivellé supplémentaire, pour un montagnard je vois pas où est le probléme.
Avant 1970 tout le monde partait de Gavarnie, et la vallée des Espéciéres était un site merveilleux…
Tu marcheras 1h30 de plus (AR), tu auras donc plus de temps pour méditer, sur l’évolution des choses, en pensant en perdre, tu auras gagné du temps…
merci pour la morale.
La prochaine fois je pars de toulouse afin de faire des économies d’essence.
Posté en tant qu’invité par oursabys:
bien répondu jb il veut faire la moral,mais il c vaudrai
oursabys a écrit:
bien répondu jb il veut faire la moral,mais il c vaudrai
Je ne fais pas la morale, je cherche à susciter la reflexion sur notre pratique. D’autre part, que signifie " il c vaudrai" ???
A vous lire.
jb a écrit:
merci pour la morale.
La prochaine fois je pars de toulouse afin de faire des
économies d’essence.
Il ne s’agissait en aucun cas de faire de la morale, mais de rappeler des évidences parfois oubliées, de susciter une reflexion sur la pratique. J’ai la chance d’habiter plus prés que toi, de nos montagnes mais ça ne m’empêche pas à chaque sortie de m’interroger sur le meilleur moyen de limiter mon empreinte. Cela peut limiter certaines sorties, (manque de temps, de moyens physiques) mais la satisfaction est tout autre d’avoir pu remonter tous les étages montagnard, à la seule vitesse qui nous permette d’en apprécier toutes les subtilités, celle que nous autorise notre capacité propre.
Sans rancune.
merci pour le paragraphe, qui exprime beaucoup mieux ton point de vue et que je respecte énormément.
Sans rancune, évidemment