Ds un club de 500 adhérents / 6 ou 7 activités de montagne différentes, on réfléchit à mettre en place qq chose pour faciliter les échanges de toutes sortes entre adhérents : échanges d’infos, petites annonces, rech d’équipiers, potins locaux… Bref, mettre de la vie, créer des « ponts » entre activités, faire tout ne passe pas forcément par des canaux « officiels »
Il y a eu un forum qui a plutôt bien marché à une époque, et s’est arrêté pour raison technique.
Le nouveau forum n’a jamais eu le succès escompté.
Il y a des « listes de diffusion » au sein de certaines activités, mais qui au final « cloisonnent » des petits groupes et font que ceux qui n’y sont pas… n’ont jamais les infos.
Bref, je cherche à savoir ce qui se fait ailleurs, disons ds des clubs de + de 200 personnes, pour avoir une échelle comparable.
Forum ? Groupe Facebook ? autres ?
Bien actif ou non ? Et qu’est ce qui s’y fait ? Plutôt des infos locales, des potins sur les sorties, des petites annonces, de l’organisation de sorties entre membres ?