Outils existants pour gérer / partager une liste de courses?

Posté en tant qu’invité par Nanaille:

Bonjour,
Comme j’avais l’intension de créer une liste des courses que je fais dans l’année, histoire d’avoir un petit souvenir de mes perfs, je me demandais s’il n’y avait pas un site spécial qui propose de gérer ça. En plus ça serait sympa de pouvoir tous partager nos listes de courses…
J’aimerais aussi y faire figurer mes perfs en escalade (voies à vues, enchainées après travail…).

Posté en tant qu’invité par levieux:

prends un blog pour ca, très interactif avec les commentaires, la meilleure solution.

essaie gratuitement typepad pendant un mois, c’est la meilleure plateforme (80 €/an)
sinon si tu sais coder tu peux installer le script movabletype chez un hebergeur ca te coutera beaucoup moins cher.

http://www.typepad.fr

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Il y a aussi un site qui s’appelle CamptoCamp…
En plus, tes course pourront servir à d’autres.

ce n’est pas ce qui est dit dans la charte de c2c.

Yes je sais j’y avais pensé à la solution camp to camp. Mais y’ a 2 problèmes:
1- je peux pas y mettre les voies d’une longueur en escalade (ou alors g pas compris comment faire)
2- parfois je suis bien flemmard et je vais mettre 1 mois avant de renseigner ma sourse sur le site, du coup je ne vais plus me souvenir de ses détails (horaire exact etc…)… Je dois trop piccoler ;-))))…

[%sig%]

Ah et si en plus c’est pas dans la charte…
Pour te répondre, le vieux (c pas moi qui l’ai écrit ;-)), j’avais pas trop envie de me compliquer la vie à créer un blog, qui plus est payant… je suis fainiant… Et en pus je bosse dans l’informatique, donc si je pourrais arrêter de bosser en rentrant du taf ça ne serait pas de refus!!!
C’est tout de même fou qu’il n’existe encore rien aujourd’hui pour gérer ça… Z’êtes ok pour créer une start-up ;-)) ?

si tu vas sur l’url que je t’ai donné tu trouveras la possibilité d’avoir un blog typepad gratuit mais avec de la pub.

Posté en tant qu’invité par laurent13:

Over blog c’est gratuit, j’ai crée un blog ça prend 5 minutes…et tu peux mettre tes photos

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Je confirme : overblog c’est gratuit et sans pub ! ( si tu t’y connectes au moins toutes les 3 semaines.