Posté en tant qu’invité par montcalm:
en plus on a le même âge !
je te pardonne pour ta vision que minérale du Montacalm si tu veux mon avis tu ne preds pas le bon chemin !!!
c quoi le site de ton ami Ariégeois qui va partir pour le
Barunste ?
en plus on a le même âge !
je te pardonne pour ta vision que minérale du Montacalm si tu veux mon avis tu ne preds pas le bon chemin !!!
c quoi le site de ton ami Ariégeois qui va partir pour le
Barunste ?
Posté en tant qu’invité par isa:
plusieurs années que l’ours passe près de chez moi… mais j’ai jamais vu la moindre trace, et c’est pas faute d’essayer !
Comme l’a dit quelqu’un avant moi : le chasseur ariégeois imbibé par l’apéro, dès l’aube, me semble bien plus dangereux !
Posté en tant qu’invité par pierre:
thanks pour la pub chez patriste. chui moins ariegeois et plus toulousain en fait , mais bon , l’ours je l’ai deja vu MÔa Môsieur .Si , sans blague .Ca fait une sacrée paye ( en 75 au plateau de Lhers , pres de Lescun, chez les Béarnais…)
Mais meme seul en ariege , l’ai jamais vu ni de trace… domage. il parait qu’il s’en est vu une ourse et ses deux petits a Melles il y a qques jours …
allez a+
Posté en tant qu’invité par iceflute:
Gaffe plutot a la reouverture de la chasse !
Mais Montcalm il ecumait la haute ariege il y a quelques années mais P…Y est parti.
A Auzat la vue depuis le rocher d’escalade a bien changer !
Plus d’usine (mais non pas une usine d’ours) !
Le bonjour a Dunkerque ! et le Cho oyu ? Bien ?
mais qui c’est …
le relais d’endron n’est pas loin…
salut iceflute
je donne mal langue au chat
pourtant un Ariegeois qui aime les ours et qui sait en plus se servir d’un ordi doit pas y en avoir beaucoup!
le Cho Oyu EXTRAORDINAIRE je reaprs au Pakistan dans un an pour tenter le Broad Peak
@+
Posté en tant qu’invité par david:
Hi Montcalm,
P’tite question qui me vient la a propos de l’Aconcagua dont nous avions discute par tel: par quelle compagnie avais tu fait le vol? Direct ou avec escale?
Merci
David
hello DAVID
vol Paris Madrid
Madrid Buenos Aires
Buenos Aires Mendoza
en règle générale les vols en direction de l’Amérique du sud sont moins cher au départ de l’Espagne
Posté en tant qu’invité par david:
Merci. Je dois choisir assez vite maintenant. J’ai un direct depuis Paris par AF et un acheminement gratos depuis Strasbg.
Bonne chance pour le Broad Peak.
David