Oublié piolet au sommet du Mont Blanc

Posté en tant qu’invité par josë:

Et ben oui, j’ai fait une grosse boulette hier, j’ai du laissé « mon » piolet au sommet (probablement derrière la crête versant S). Le pire c’est que c’était pas le mien, vu que j’avais (déjà) oublié le mien à Paris, c’est un copain qui m’avait apporté le sien in extremis…

Au cas où pour me contacter pour me contacter : jose.picheral laposte.fr avec un @ avant laposte.net

José

PS. D’habitude je retrouve tout ce que je perds, mais là je suis quand même un peu sceptique…
PPS. Les analyses freudiennes sur mon problème relationnel avec les piolets sont aussi les bien venues… ;o)

Posté en tant qu’invité par Docteur Sigmund:

josë a écrit:

PPS. Les analyses freudiennes sur mon problème relationnel avec
les piolets sont aussi les bien venues… ;o)

Alors ça, mon ami, ça s’appelle chercher les verges pour se faire battre ! …

Posté en tant qu’invité par mp2:

Tu vas faire surement un heureux !
va voir sur ebay, peut être qu’il sera en vente !!!
la prochaine fois, n’oublie pas ta tête, en haute montagne ça pardonne pas !

Posté en tant qu’invité par X@v.:

mp2 a écrit:

Tu vas faire surement un heureux !

oui l’heureux c’est moi !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Et une question : Tu es descendu par l’arête des Bosses sans te rendre compte que tu n’avais plus ton piolet ???

j’étais à ski…

Posté en tant qu’invité par AL:

Si ca te console j’a fait exactement la même chose il y à quelques années. Sur le moment ca fait ch… mais après on en rigole bien!!!

Rectificatif, je viens de découvrir sur une photo prise vers 4000m à la descente que le piolet était sur mon sac!
donc je l’aurais en fait perdu dans la descente des grandd mullets entre 4000m et 2400m là où je me suis aperçu de sa disparition…

Posté en tant qu’invité par catherine:

josë a écrit:

donc je l’aurais en fait perdu dans la descente des Grands
Mulets entre 4000m et 2400m là où je me suis aperçu de sa
disparition…

aïe ! là tu nous étends vraiment beaucoup de périmètre de recherche !
bonne chance quand même !

Posté en tant qu’invité par X@v.:

celui qui retrouve par la même occasion la cervelle de ce garçon , qu’il nous fasse signe !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par davidb:

Tiens ça me rappelle la curiosité suivante

Un de mes enfants avait perdu son Opinel. Longtemps après en examinant les photos prises ce jour là je me suis aperçu que sur l’une d’elle on pouvait le remarquer par terre et donc savoir à quel endroit précis il avait été perdu.

Concours de circonstances assez rares.

Amusant, non ?

Non

C’est totalement inintéressant

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tetras:

La prochaine fois que tu veux te débarasser de ton piolet, au lieu de le jeter dans une crevasse, essai de le donner à quelqu’un qui pourrai en avoir besoin !