Oublié piolet au Dome de Neige 20/5

Posté en tant qu’invité par Michel Durand:

… dans la cohue de la rimaye, le lundi de Pentecôte.
Y aura-t-il un miracle ?
Une bonne âme compatissante aurait-elle redescendu ce piolet Grivel, au manche enrubanné de guidoline jaune, et marqué MD sur le manche ?

Paré pour arroser cette bonne nouvelle…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Hello Michel,
oui on a vu ton piolet, en fait il y en avait 2 abandonnés au niveau de la rimaye.
Lorsqu’on est arrivés là haut, un couple s’apprêtait à redescendre et le gars nous a dit qu’il en redescendait 1 et nous a demandé si on voulait bien redescendre l’autre.
Celui qu’il a redescendu correspond à ta description, moi j’ai eu droit à un plus lourd et moins joli !
J’ai dit que je le redescendais au refuge du glacier Blanc et il me semble que le gars avait décidé de même.
Mon piolet a retrouvé son propriétaire au refuge du Glacier Blanc, le tien devrait y être.
Si jamais je remonte là-haut ce week-end, je te le redescends.

Posté en tant qu’invité par Beber:

Pas vu de piolet au refuge du glacier Blanc,le WE dernier

Posté en tant qu’invité par catherine:

Michel,
on est passés au refuge du Glacier Blanc ce dimanche :
nous n’avons pas vu ton piolet dans le refuge d’hiver, ni à l’extérieur.
Comme le refuge n’est plus gardé depuis la pentecôte 13 h, il y a peut-être un espoir :
c’est que le gars qui a descendu ton piolet l’ait mis dans le local matériel du refuge encore ouvert, et dans ce cas, ton piolet t’attend « bien au chaud » …
Le refuge devrait de nouveau être ouvert autour du 15 pour toute la saison d’été.
… affaire à suivre donc !
Bonne chance !