Oublié/Perdu matériel escalade au Verdon

Bonjour,

J’ai malencontreusement oublié deux sacs avec matériel d’escalade (baudrier, mousquetons, corde) dans la partie supérieure du belvédère de la Carelle au Verdon.

Dans le détail il s’agit :

-Sac noir 16l Black Diamond contenant baudrier, chaussons Katana, Nalgene, Mousquetons

-sac à corde Simond + corde de 80m

Si vous avez pu les récupérer pouvez vous me contacter par e-mail : jeremyschmid.pro@gmail.com

Si tu n’a pas de nouvelles dans la journée, j’ai plusieurs copains qui habitent à la Palud, je peux leur demander d’aller chercher ton matos
Tiens moi au courant …

1 Like

Merci beaucoup! J’ai déjà demandé à des amis sur place… malheureusement ils n’ont rien trouvé … les vols sont fréquents là-bas ?

Ça m’est arrivé pareil dans les gorges de la Jonte, matériel laissé sur un parking pour aller aider une personne qui était bloquée sur le sentier à la descente, 10’ plus tard, plus rien …
Il ya des vols partout même au Vatican …
Si les voleurs sont des non grimpeurs, ils vont garder le sac et jeter le reste. Signale à la gendarmerie au cas ou ?

Ce doit être un grimpeur car il y avait uniquement du matériel de grimpe et rien d’autre! j’ai fait un signalement à la gendarmerie… j’ai pas de chance, déjà en janvier aux calanques on m’a forcé le véhicule… enfin voilà les risques du métier!

Merci pour tes réponses et ton aide

Jeremy

Désolant que des grimpeurs se volent entre eux …
On espère toujours que les valeurs et le courage nécessaires à la pratique de ce sport si exceptionnel nous préserve de ces comportements de racailles … :hot_face:

Ce n’est pas faux malheureusement, il faut bien l’avouer :roll_eyes:

Nanard 75, si tu viens grimper en Provence, change ta plaque de voiture :joy:

Merci d’éviter toute ostracisation d’individus ou d’une frange de population.
Des [auto-modéré] on en trouve partout, parfois même planqués sur le forum camptocamp :roll_eyes:.

Les prochaines digressions seront supprimées.

A_D pour la modération forum.