Oublié batons de ski au Cormet d'Areches

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Dimanche 12 octobre, j’ai oublié mes bâtons de ski au Cormet d’Arêches. Ce sont des Leki télescopiques sans dragonnes.
Je les ai laissé au bord de la route, en face du refuge de la Coire.
Si jamais une bonne âme passant au Cormet et sur ce forum les avait vus, je serais ravi de les retrouver (les bâtons, la bonne âme, et le Cormet aussi, ya pas de raison :-).

Merci

('tain, j’ai déjà oublié (et retrouver) ces bâtons la dernière fois que je suis venu en Tarentaise, cette été, ça ne va plus !)

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

2 fois?

Ce n’est plus toi qui oublie tes bâtons…C’est tes bâtons qui cherchent à fuir…

Avoue, qu’est ce que tu leur fait?

PO

Avoue, qu’est ce que tu leur fait?

Ils m’ont arrêté une glissade sur un névé dans le cirque du Soreiller début juillet, une poignée s’est sacrifiée sur les rochers à la place de mon bras, alors que je leur avais promis des godilles en ramasse pour qu’il montent plus vite…

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Ben voyons…

Cherche pas plus loin…Tu ne les reverras pas…

ou alors dans une estafette de gendarmerie un p’tit matin froid de février.

ou dans le quartier « chaud » des Arcs 2000…ils auront suivi un beau parleur qui leur aura promis de la poudreuse bien fraiche et se retrouveront à faire le trottoir en bas des remontées mécaniques. triste!

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Comment était l’enneigement pour une rando pedestre, style le Mont Coin?
Merci.

Le versant S du Mont Coin était déneigé jusqu’à 2300m environ, et la neige était inévitable au dessus de 2400m, mais ça évolue vite et les crètes seront rapidement dégarnies. La Charbonnière était enneigé jusqu’à 2400m en continue.
L’autre côté du Cormet, c’est N, enneigement à 2100m, les raquettes sont utiles avec le dégel dans la journée.