Oubli lunettes Site couenne Saint Nizier 26/06

Bonjour
J’ai oublié une paire de lunettes Julbo. A tout hasard est ce que les 2 personnes qui ont grimpé avec nous aujourd’hui sont sur le forum?
Merci