Où trouver matériel rando escalade montagne à Vienne

Bonjour,

Arrivé depuis peu à Vienne en Autriche, je suis à la recherche de magasins de matériel de montagne / rando / escalade (un peu dans le même genre que le Vieux Campeur). Quelqu’un aurait il des adresses a me conseiller à Vienne ou dans les environs?

Par avance merci!

Vevel

[quote=« vevel, id: 1031739, post:1, topic:100161 »]Bonjour,

Arrivé depuis peu à Vienne en Autriche, je suis à la recherche de magasins de matériel de montagne / rando / escalade (un peu dans le même genre que le Vieux Campeur). Quelqu’un aurait il des adresses a me conseiller à Vienne ou dans les environs?

Par avance merci!

Vevel[/quote]

ben dis, en Autriche, tu ne devrais pas avoir à chercher bien loin. T’as déjà demandé à quelqu’un sur place?

Je suis passé à Vienne y a 1 mois environ, en plein centre ville (dans une rue en face de la cathédrale) il y a un magasin salewa. Ils sont moins gros que le vieux campeur et surtout fournit en salewa. Cela peut peut être te dépanner un peu en tous cas.

Oui je sais bien qu’il y a pire comme pays pour trouver du matériel! J’ai effectivement déjà demandé à des gens sur place (collègues de boulot), mais ils ne sont pas vraiment adeptes des sorties en montagne, ils préfèrent la balade du dimanche après midi pour digérer le goulash. Ils m’ont donné des adresses à Vienne, mais ces magasins proposent plus de ballons de foot que d’accessoires de montagne…
Du coup je me demandais si il n’existe pas un magasin "référence"pour le matos de montagne à Vienne?

J’ai vu ce magasin ce weekend, j’irai y faire un tour quand il sera ouvert! Merci

Posté en tant qu’invité par yannlaff:

Bonjour,

Le plus gros magasin est Bergfuchs (bergfuchs.at), assez cher mais bons conseils et du bon matos.

Ou encore Northland Wien
Auerspergstraße 3
1080 Wien
Öffnungszeiten
Mo. - Fr. 09:00 bis 18:30
Sa. 09:00 bis 14:00

1. Samstag im Monat 09:00 bis 17:00

Sinon Bergsport Schwanda (http://www.schwanda.at/relaunch/home/index.php)

J’espere t’avoir aidé.

Yannick

Merci pour les infos, j’ai vu ces deux magasins il y a quelques jours, je devrais y trouver mon bonheur!

Vevel