Où trouver des cartes 1:25 000 du Japon ?

Bonjour, dans l’optique d’un voyage au Japon fin mai, je cherche des cartes de randonnée (1/25 000 idéalement, sinon 1/50 000), notamment du secteur Alpes japonaises et Mont Fuji.

Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé de distributeur en ligne (site de Mapple inopérant), et la boutique cartes du VC Paris n’avait rien en stock.

Je suis preneur de toute info utile,

Par avance, je vous remercie !

JB

au Japon peut être ? :slight_smile:
Sinon, un smartphone, OSMAND et les fonds openstreetmap :

Yep merci, l’idée est effectivement d’acheter ces cartes avant le voyage. Si je n’en trouve pas, alors je tâcherai de les dénicher sur place.
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais regarder cela.

JB

Salut. Si tu as un iPhone, tu peux installer l’App スーパー地形 (gratuite) qui va te donner accès à beaucoup de cartes également gratuites (certaines sont tout de même payantes) ainsi qu’à la fonction gps. C’est tout en japonais, mais c’est très bien fait.
Autrement, je pense que tu as meilleur temps de les acheter sur place, dispo dans tous les magasins de montagne et dans la plupart des librairies (山と高原地図). Cette série propose également une appli (iPhone et Android) gratuite, mais les cartes sont payantes (ainsi que l’appli, suivant celle que tu sélectionne). Tout en japonais également.
Bonne chance et bon voyage!

Merci !