Où trouver de la mousse pour remplacer celle d'un masque de ski?

Bon, j’ai ressorti des placards un - pas si vieux - masque de ski, dont la mousse est en cours de décomposition…
Donc je cherche un endroit où se procurer une telle mousse, hypoallergénique comme ils disent, et si possible plutôt noir que rose praline :wink:
Des idées ?
Merci !

Posté en tant qu’invité par ben le naboniais:

piece difficile a trouver ( plus que les écrans). fouille dans les magasins de sport si tu trouve un vendeur sympa qui veut bien se casser le cul a trouver la piece. je bosse dans ce type de magasin et ca existe mais a voir si ca vaut le coup de dépenser 15 ou 20€ pour ce type de pièce en fonction de la valeur du masque.

voila bon courrage

ben le naboniais

De la mousse d’isolation de fenetre

A carouf tu trouveras de la bande de mousse autocollante sur un coté pour l"isolation.

Pour l’allergie il te faut faire des tests.

sur des vieux murs ,il pousse souvent de la mousse …et puis celle-là …elle est bio …

Tu vois, j’mattendais à ce qu’elle sorte plus tôt, celle-là.

Effectivement, je pense (si si, ça m’arrive) que c’est la solution que j’emploirai, faute de mieux.

Je connais un vendeur de mousse à la carte dans la ZI en bordure de la rocade sud, il y des chutes en pagaille.

Tu as pu tester le compribande ? Ça tient suffisamment ? 15 ans après…

Sinon ru as la mousse expensive anti rat :no_mouth::no_mouth:
Double effet :joy: un peu délicat à decoller ,attention quand même aux sourcils :grimacing::grimacing:

Super, merci !

65763264_136916747511064_6957606342437634048_n

Ha mince désolé, je vous prie d’accepter mes excuses
Je m’est trompé, je croyais être sur le bistrot ,je n’avais pas vu que c’était un sujet sérieux sur ski,surf raquettes
Sorry sorry

Bonjour,
J’ai été plusieurs fois dans ce cas et j’ai pris n’importe quelle mousse qui a servi à caller des objets dans des colis. J’ai découpé la mousse, je l’ai collée sur le masque, et ça marche. La mousse est plus rugueuse que la mousse d’origine, mais une fois sur le visage, je ne sens pas de différence au niveau confort. Et aucun problème d’allergie me concernant avec ces mousses de récupération.
@+

1 Like

Nope. Désolé par de retex à te faire !

1 Like

Pareil.

petite mousse autocollante en rouleaux pour isoler les fenetres

1 Like