Salut !
Est-ce que quelqu’un a déjà vu cette corde en magasins ? Si possible dans la région de Grenoble / Annecy / Chamonix ?
Sinon est-il possible de la commander quelque part sur le net a un tarif raisonnable ? Merci
Salut !
Est-ce que quelqu’un a déjà vu cette corde en magasins ? Si possible dans la région de Grenoble / Annecy / Chamonix ?
Sinon est-il possible de la commander quelque part sur le net a un tarif raisonnable ? Merci
Posté en tant qu’invité par Hop hop:
Salut,
Je ne crois pas qu’elle se fasse en 60m
au mètre alors ?
Au mètre ça doit se trouver au Vieux Campeur (peut être pas dans la finition voulue par contre)
Mais si tu tiens absolument à prendre du 2 x 60 m, regarde plutôt dans des diamètres inférieurs.
Précise l’utilisation que tu veux en faire, on pourra mieux te renseigner.
ben c’est pour de l’utilisation ultra polyvalente montagne. Courses de neige et pourquoi pas goulottes et cascades. Parait qu’en cascade la 2x60 a son utilité ! Et j’ai tapé dans ce modèle pour les 32 fuseaux et leur grande résistance à l’abrasion car je veux la garder le plus longtemps possible vu l’investissement.
Honnetement vu ton programme, je ne te conseillerais pas cette corde mais d’un diamètre plus fin genre Ice line (qui a d’ailleurs le même nombre de fuseaux). 120 m de la corde Verdon et tu va avoir l’impression de trainer un ane mort. La Verdon 2 c’est plutôt pour l’escalade et non la montagne
Si tu as peur pour l’abrasion, il faut viser le modele Pro Mountain en 8.8 mais avec une force de choc plus élevée.
Une corde (sauf accident genre coup de crampon ou chute sur une arête rocheuse) tu peux espérer la garder 3/4 ans mini à raison d’une trentaine de sortie par an.
L’Ice line je pensais que c’était trop fin et donc plus galère dans les manips. Sans parler de la fragilité ?