Ou stocker des topos

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Je vais dans les jours a venir scanner des topos d’un livre qu’on ne trouve plus dans le le commerce pour l’un d’entre vous! Je suis certains que ces fiches interesseraient beaucoup de personnes. Ou les mettre pour qu’elles soient accessibles facilement au plus grand nombre?
J’ai dernierement contacter l’editeur pour savoir s’il y avait des projets de reeditions, mais aucune reponse de sa part.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Contacte au moins l’auteur ou ses ayant droit, tu pourras ainsi, si possible mettre ces contributions sur un site PUBLIC. Il serait dommage qu’on en arrive à faire du peer-to-peer illégal pour ce genre d’oeuvre.
Et merci pour le travail,

Michel,

Posté en tant qu’invité par Philippe:

C’est quoi le peer-to-peer

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Michel veut peut-être parler de la copie illégale…? Attention au copyright, quoi qu’il en soit si tu sors de la copie purement privée.

Posté en tant qu’invité par jean:

Le peer to peer, c’est le fait de se connecter chez quelqu’un et de télécharger des fichiers, sans notion de client/serveur. On est peer to peer, c’est à dir d’égal à égal.
Si l’éditeur ne répond pas, scanne les topos et met les sur un site facile d’accès, ce serait vraiment sympa.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Pas de réponse ne signifie pas acceptation. Sauf accord expresse des propriétaires des droits d’auteurs, si tu mets des topos (meme s’ils ne sont plus édités) en ligne c’est une infraction sur les lois du copyright.

C’est des topos de quel coin ?

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Maroc, j’ai le livre de Bernard Domenech.