Entre le vent et l’iso à + de 2’000 je suis perplexe. Est-ce que les combes N depuis les Confins sont assez sûres ?
Autres idées ?
Ou sortir en sécu ce w en Hte-Savoie
On va attendre le BRA pour en savoir plus mais il va falloir rester prudent. La pointe d’Areu en AR de Romme, ça c’est peu expo en évitant la pente terminale.
Posté en tant qu’invité par comme d’hab…:
ya ceux qui blablatent et ya ceux qui sortent les skis. les combes des Aravis,aujourd’hui comme bcp d’autres endroits qui sont trop longs a citer c’etait du safe à 100% …
Posté en tant qu’invité par pétsytout:
ya ceux qui blablatent et ya ceux qui sortent les skis. les combes des Aravis,aujourd’hui comme bcp d’autres endroits qui sont trop longs a citer c’etait du safe à 100% …[/quote]
par contre demain méfiate risque 4
Posté en tant qu’invité par pétsytout:
ya ceux qui blablatent et ya ceux qui sortent les skis. les combes des Aravis,aujourd’hui comme bcp d’autres endroits qui sont trop longs a citer c’etait du safe à 100% …[/quote]
par contre demain méfiate risque 4
C’est ce que j’allais dire, même si je doute qu’aujourd’hui le risque était nul dans les combes.
Posté en tant qu’invité par pfouuu…:
doute…doute, faut etre skieur/randonneur et etre sur le terrain pour affirmer des trucs, ya la theorie et la pratique. Dailleurs aujourd’hui y avait pas mal de monde dans grd cret, paccaly,tardevant et , …peine perdue pour toi…et sans interrêt
Qui te dit que je ne suis pas sorti ?
Ou que j’estimais que c’était prendre un risque significatif que d’aller dans les combes aujourd’hui ?
Tu crois vraiment que mes connaissances se limitent à la théorie ?
« faut etre skieur/randonneur et etre sur le terrain pour affirmer des trucs »
donc d’après toi il est inutile de préparer sa course avec les infos dont on dispose, ta méthode c’est « on peut aller n’importe où et on voit sur le terrain ? »
Et puis il y a ceux qui ne savent intervenir qu’ anonymement pour remballer J2HL.
Si sa response t’indispose, la prochaine fois soit plus reactif lorsque quelqu’un demande un renseignement sur les conditions. Aussi X99 a pose sa question jeudi et toi tu nous dis que samedi tout etait safe a 100%. Au fait t’as trace partout pour etre aussi affirmatif?
Pour tout te dire j’aurais certainement plus de plaisir a rencontrer J2HL et faire une sortie en montagne avec lui qu’avec un type comme toi. Finalement t’as raison d’intervenir anonymement, parceque sinon, les gens qui croient te connaitre, s’apercevraient rapidement que tu n’es qu’une mer…
Philippe
Posté en tant qu’invité par pffiouuuuuuuuuuuuuuu…:
héhéhé, tu t’enerves ptitperret!, pour moi quelqu’un qui s’ennerve sur un sujet bateau d’1 forum ne vaut pas grd chose! , dsl de répondre à 1 insulte par 1 autre. J2LH c’est autant anonyme que pfouuu ou trucmush, ça ne m’en dit pas plus et de tte façon je m’en fou que ça soit signé x ou y. :lol:
ben non je ne pouvais pas répondre avant car j’étais tous ces jours sur le terrain et le soir pas mon cul posé devant le net. J’appliquais la pratique et non la théorie! ceci dit hier les combes des Aravis, etaient safe à 200% . Aujourd’hui , je glande .
Salut et calmes toi!
Jean Christophe (ou Arthur)
héhéhé, tu t’enerves ptitperret!, pour moi quelqu’un qui s’ennerve sur un sujet bateau d’1 forum ne vaut pas grd chose! , dsl de répondre à 1 insulte par 1 autre. J2LH c’est autant anonyme que pfouuu ou trucmush, ça ne m’en dit pas plus et de tte façon je m’en fou que ça soit signé x ou y. :lol:
ben non je ne pouvais pas répondre avant car j’étais tous ces jours sur le terrain et le soir pas mon cul posé devant le net. J’appliquais la pratique et non la théorie! ceci dit hier les combes des Aravis, etaient safe à 200% . Aujourd’hui , je glande .
Salut et calmes toi!
Jean Christophe (ou Arthur)[/quote]
Ben ouais JC(D?) j’ai le sang chaud et certainement que je ne vaux pas mieux que toi, mais au moins j’essaye de rester courtois et de respecter l’ensemble des internauts, meme si mon message c’est terminé par une insulte, qui peut-etre etait en trop ( c’est un de mes defauts de dire toujours ce que je pense).
Il etait pas plus simple et convivial, de repondre a X99 et surtout J2HL par: « Samedi les conditions étaient safe a 100% dans les Aravis », plutot qu’en rajouter et vouloir se foutre de J2HL (c’est vrai que c’est devenu une habitude sur C2C)? Ton message etait tout aussi insultant dans sa forme que les derniers mots du mien.
Ca va mieux JC (D?), je suis calmé et je comme toi aujourd’hui, je glande.
Philippe