Où sont les femmes?

Posté en tant qu’invité par BIP-BIP:

j’ai l’impression grandissante que dans ce forum, il n’y traine que des hommes…
Me trompe je ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

A leur place. Aux casseroles.

Posté en tant qu’invité par BIP-BIP:

Je sens que ça va déraperrrrrrrrrrrrrr

Posté en tant qu’invité par pastriste:

A non c’est bien les filles , elles apportent toujours un coté inédit , un plus insdipensable !!!
Putain elles me manquent d’aileurs pendant trois ans je sortaient en groupe avec mon club et il y avaient Myriam et Caroline et suis passé à coté , arrétaient pas de me chicaner avec elles .
Mais Myriam était meilleure que moi et tout les gars en grimpe et rocher un vrai Isard , impossible à suivre t’y laissait des plumes à vouloir essayer !
Par contre aucun sens de l’orientation et de lecture des cartes une catastrophe , j’ai essayé de faire le prof, belles engeulades.

Mais la , gros blues ,fini , plus de fille , sniff , je veux une fille pour me dire de pas faire pipi sur le sentier , voeux du premier de l’an !

amicalement pastriste.

Posté en tant qu’invité par Stéph:

Quel scandale d’entendre de tels propos!!!
Ne croyez vous pas que la montagne est ouverte à tous et à toutes les pratiques. Certes nous n’avons pas toujours la possibilité (ou la volonté) de faire des sorties avec le même engagement mais je pense que vous ne devez pas connaître la joie de partager avec votre compagne des sorties en montagne. Partager une voie d’escalade, une sortie de ski de rando, une nuitée en refuge sont des moments magiques dans un couple et qui permettent de renforcer des liens et restent des souvenirs inoubliables. En plus cela me permet de mieux comprendre quand mon copain veut faire des sorties plus dures et engagées. Je ne serais jamais allée faire la face Nord de la Meije mais je comprends tout à fait la joie qu’il a eu à réaliser cette sortie avec ses copains et il a tout autant apprécié le lever de soleil à la Meije Orientale avec moi même si c’est tout à fait différent.

bien envoyer Steph ! mon grand rêve c’est d’avoir une compagne avec qui partager ma passion ce serait le paradis !

J’ai été formé et j’ai appris à faire de la montagne dans un groupe mixte hommes et femmes et je trouvais ça génial ! ça me manque , j’ai changé de club et les anciennes copines se sont mariées , on des gosses et des mecs qui aiment pas l’alpi.

suis passé à coté alors que Caro et Myriam m’ont envoyée chacune un signal pire qu’un Arva , mais j’étais trop immature à l’époque pour ouvrir les yeux !

Bon j’ai 41 ans maintenant un jour peut être sur un GR ? au pied d’une voie ? dans un refuge ? j’en croise souvent dans les Alpes l’été , même des groupes de filles , gros soupir !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Dani:

http://alpinisme.camptocamp.com/fr/forums/read.php?f=24&i=6784&t=6784

Posté en tant qu’invité par alain:

Ecoute soit pas triste adapte tes loisirs. C’est vrai que peu de femmes traines sur ce forum et plus généralement en haute montagne , mais tu parle de voies (escalade en école) et de GR et dans ces pratiques là y en a pleinssssss; Dans les clubs ou sur certains forums tu peut me croire y en a pas mal. Et puis bon 41 ans c’est pas le troisième age( j’en ai 40) pour le genre d’activité que l’on pratique, c’est l’age de la maturité comme pour le reste. Et puis il faut ce mettre dans les conditions pour que sa puisse arriver. good luck

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Stéph a écrit:

Quel scandale d’entendre de tels propos!!!

Les historiens sont formels. C’est aux alentours de 2006 que Stéph à été confrontée pour la première fois au second degrés. L’Histoire, avec un grand H, n’a malheureusement retenue que sa cruelle défaite.

2nd degrés 1 - Stéph 0

Posté en tant qu’invité par aanna:

Francois a écrit:

A leur place. Aux casseroles.

Perdu…à moins que « casseroles » ne soit le nom d’une voie d’escalade!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Elles sont dehors comme vous, et elles se voient très bien! Elles sont bien sûr aussi là sur le forum, mais vous ne les voyez pas forcément. Et vous les entendez encore moins! Ca vous étonne? Vu la tournure aggressive que prennent certains posts, elles s’abstiennent intelligemment d’ajouter tt commentaire inutile, mais sourient tt doucement ds leur coin comme moi actuellement…

ça rassure enfin on est entouré de femme sans le savoir , vive les femmes ! si si sincère!

Posté en tant qu’invité par :

non, moi ce que j’adore et qui fait que je ne parle plus, c le nombre d’idiots qui s’amusent se faire passer pr nous en prenant notre pseudo et notre adresse , de plus perso, l’insulte j’adore pas…
on poste un message(genre demande de conseil sur GR…), et là, on se fait incendier, ou alors on repond, et là, ben on se refait incendier, bref, je ne post plus, et j lis, et voilà, bien dommage qd mm…

Posté en tant qu’invité par Flo:

D’ abord, tu ne sais pas toujours si ce sont des hommes ou des femmes qui se cachent derrière les pseudos. Et sans vouloir vous offenser, je pense qu’ un homme viendra plus facilement étaler sa science.
Par contre, même si statistiquement, il y a plus d’ hommes que de femmes qui font de la haute montagne, il y a quand même beaucoup de femmes qui en font. J’ en connais un certain nombre. Mais peut-être qu’ elles sont plus discrètes.

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Même si les femmes pratiquent la montagne avec brio, j’aimerai bien avoir une bonne copine avec laquelle je partage de bons moments en montagne ,en escalade ou en ski…

Posté en tant qu’invité par 1 femme:

Là :

http://www.humour.com/images/images/floridefille.jpg

ben moi j’adore parler avec les filles , c’est un plaisir et une habitude que j’ai depuis longtemps ! je travaille dans le service public mes supérieurs sont des femmes , un collègue sur deux est une femme , j’aime bien cette ambiance .

et ça change des discours macho à la con qui m’ennui , surtout que je suis ni bagnole , ni foot, ni rugby , ni bistrot , ni clope beuuh, et que je ne bois qu’en repas de fête et aux grandes occasions.

Pour autant suis loin d’etre un type triste ! d’ou mon surnom .

pastriste.

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

On se marie quand ?

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

allez Patriste…fonce !!

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Ouai, comme dirais Michel Blanc, " je crois que t’as une ouverture là "